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Comment utiliser le plugin Mailchimp avec WordPress ?

Le plugin WordPress Mailchimp Popup premium vous permet de créer des formulaires Mailchimp en quelques secondes. Vous pouvez facilement changer l’arrière-plan, la police et la couleur du popup en utilisant l’obturateur puissant. Le pop-up n’est affiché qu’une fois que l’utilisateur clique sur le bouton.

Comment installer le plugin Mailchimp ?

MailChimper PRO, un plugin WordPress premium qui vous permet de créer des formulaires de newsletter. Il prend en charge MailChimp et de nombreux autres services. Vous pouvez l’utiliser pour recueillir les adresses email des utilisateurs directement à partir de votre site.

Par défaut WordPress utilise la fonction php mail() pour envoyer des messages électroniques. Cette fonction n’a pas besoin d’authentification, qui est le problème principal. Beaucoup d’hôtes choisissent de refuser cette fonction, ou ne pas la configurer correctement.

Jackmail Newsletters, un plugin WordPress premium pour les newsletters, vous permet de gérer et de créer vos e-mails. Ce plugin est à la fois un plugin WordPress qui vous permet de créer des newsletters ainsi qu’un service de routage professionnel. Ces e-mails ne sont plus des spams.

ConvertPlus, un plugin WordPress qui transforme n’importe quel site en un module de prospect-production efficace, est tout-en-un. Il vous permet de construire votre propre liste de contacts, qui est plus grande, plus ciblée et plus rapide que jamais auparavant.

Sendinblue est votre solution préférée pour créer des newsletters en utilisant WordPress. C’est sponsorisé, n’est-ce pas? Parce que Sendinblue est WordPress, il ne me montre que des images et pas le code WordPress. C’est une traduction vulgaire d’une webapp WordPress sans aucune intégration dédiée. C’est un tatillon, je sais. Mais je l’aime pour WordPress.

Wysija Newsletters est mon outil préféré depuis plus d’un an. Je l’utilise à la fois pour les clients et pour moi-même. Il est facile à utiliser à partir d’autres sites Web, même s’il est hébergé sous WordPress. Pour l’un de mes clients, j’ai mis en place une installation WordPress pour gérer sa newsletter. Vous pouvez également afficher des formulaires d’inscription sur d’autres sites, car Wysija offre des codes HTML, JS et iframe. Je ne sais pas ce qui distingue Wysija des autorépondeurs. S’il est que Wysija a été intégré dans WordPress, alors ce serait mon dernier point.

  1. Comment envoyez-vous un courriel aux clients (ou aux groupes de clients) au sujet d’un problème spécifique (p. ex. une commande). Comment contacter les clients de masse pour se plaindre d’un problème logistique? L’année dernière, j’étais sur une autre plateforme et j’ai vécu mon premier confinement. Je suis curieux de savoir comment WordPress gère ça.

Comment pourrais-je retarder en vous disant que le mauvais plugin est… Parfois, les plugins ne s’entendent pas. Cependant, je n’ai jamais entendu parler d’une incompatibilité entre Woo Commerce et Wysija. Peut-être pourriez-vous demander? Wysija est en mesure de passer par ce processus donc s’il vous plaît abonnez-vous aux commentaires.

MailPoet vous donnera accès à des fonctionnalités premium si votre nombre d’abonnés entre 0 et 1000. Vous devrez effectuer des paiements après 1000 abonnés.

Sendinblue est mon programme d’emailing et je l’utilise sur tous nos sites. Les fonctionnalités et les prix de Sendinblue sont à la fois incroyables. Avant de les essayer, je ne savais pas quel e-mail pouvait faire. Je ne pense pas que ce sujet soit digne d’un article entier. Le site énumère de nombreuses fonctionnalités, mais il est clair que pratiquement tout peut être fait. Nous sommes beaucoup plus avancés que ceux mentionnés.

Paramétrer le formulaire d’inscription:

Mailchimp génère un formulaire d’inscription intégré pour chaque compte. Ceci peut être copié dans le code HTML de votre site. Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles et modifier le code HTML pour s’adapter à votre site Web. Les sites WordPress fonctionnent bien lorsque Javascript a été désactivé du code de formulaire, ou s’il y a une forme sans style.

Pour utiliser le plugin de la newsletter WP, associez d’abord votre installation WordPress à votre touche MailChimp. Une fois cette étape terminée, le plugin vous informera de son intégration. Vous avez alors la possibilité de créer plusieurs formulaires d’inscription avec différents positionnements et paramètres. MC4WP affiche également le code HTML dans le back-end.

Après beaucoup de recherches et de tests approfondis, il n’y a pratiquement aucun plugin qui se démarque du reste. Ce sont mes meilleurs choix pour les plugins d’emailing (création de forme cadforme et protection avec recapcha; création de bulletin d’information simple, outils de segmentation; statistiques détaillées).

Vous ne devez utiliser que des plugins WordPress spécifiquement conçus pour vous aider à créer des newsletters. Il y a beaucoup de plugins WordPress disponibles qui peuvent faire ce travail. Il ne serait pas facile pour un novice d’identifier le bon. Nous avons compilé une liste avec les meilleurs plugins WordPress qui peuvent être utilisés pour faire une newsletter.

Cet article aurait dû vous aider à trouver les plugins de newsletter WordPress les plus efficaces pour créer et maintenir votre liste de diffusion. Nos stratégies éprouvées peuvent vous aider à construire votre liste de diffusion plus rapidement, et nous avons une liste de plugins WordPress qui sont essentiels pour les sites commerciaux.

MailPoet vous permet de modifier les pages de confirmation après l’inscription des visiteurs à votre newsletter. Il suffit d’aller dans Mailpoet > Setting > S’inscrire Confirmation pour modifier la page.

Sendinblue est un plugin WordPress qui vous permet d’intégrer votre stratégie de marketing e-mail directement à partir de WordPress. Il est facile d’intégrer l’image de votre entreprise dans votre contenu et de configurer l’envoi d’e-mails transactionnels. Vous pouvez également gérer vos contacts. Coordonner, suivre et coordonner vos campagnes d’email.

Vous pouvez ajouter automatiquement les informations de vos utilisateurs WordPress à une liste de contacts Mailjet en utilisant la section « Options d’inscription ». Il y a deux options disponibles : vous pouvez ajouter les utilisateurs actuels (synchronisation initiale) ou ajouter automatiquement les futurs utilisateurs WordPress aux listes de contacts Mailjet. Pour permettre l’ajout de commentaires à une liste de contacts, vous pouvez ajouter un champ d’inscription au formulaire « Laisser un commentaire ».

Une fois votre compte créé, activez-le avec votre clé Sendinblue. Il est facile de trouver cette clé à partir de votre compte Sendinblue. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit pour accéder directement au SMTP

Nos conseils concernant la création de bulletins d’information vous aideront à créer un contenu de haute qualité, puis à utiliser ce contenu pour augmenter les performances du site. Il vaut la peine de suivre un court cours de formation, comme celui offert par l’École française sur la création de site web, pour approfondir vos connaissances.

MailPoet : e-mails et newsletters dans WordPress

MailPress est une extension très complète. Il a été initialement créé pour modifier les emails WordPress. MailPress vous permet d’envoyer à la fois des emails de notification et des newsletters avec vos propres modèles. Vous pouvez étendre les fonctionnalités avec de nombreux add-ons : importer des abonnés, gérer plusieurs listes de diffusion et automatiser votre répondeur. Il y a beaucoup de paramètres disponibles. Il s’agit notamment de l’indicateur du serveur SMTP ou du choix d’un format d’email. Le module gère les rebonds, qui est la cerise sur le dessus. C’est un must-have!

OptinPoint, un hub d’abonnement WordPress avancé et flexible, peut être utilisé pour créer un nouveau compte WordPress. Ce plugin WordPress premium vous permet d’intégrer les meilleurs outils de marketing par e-mail, tels que Getresponse et Aweber. Ce plugin ajoute non seulement des services de newsletter populaires, mais dispose également d’une interface utilisateur facile qui facilite l’installation.

Il suffit de copier la clé et de revenir à WordPress. Cliquez sur Mailchimp pour copier votre clé dans le champ de clé de l’API Mailchimp. Vous pouvez maintenant enregistrer les modifications et voir les mises à jour effectuées sur votre compte Mailchimp sur le tableau de bord de votre plugin.

Vous pourrez facilement traduire chaque bloc de votre contenu à l’aide de la nouvelle interface. L’interface vous permettra de choisir entre la traduction manuelle ou automatique. Vous pouvez ensuite enregistrer tous vos changements. Un bouton de traduction automatique est situé en haut à droite de l’écran. Cela vous permet de traduire instantanément chaque mot dans tout votre message. Ce type de traduction peut laisser des erreurs. Si vous êtes en mesure, modifiez vos traductions manuellement.

Bonjour Benoit, merci pour cet excellent article … Je vais explorer Sendinblue, en esperant que les fonctions d’autorepondeur ( que je cherche a decouvir en ce moment) soit top Je developpe des sites WordPress (entre autres ) et je sais que le pluggin WP Mail SMTP par WPForms est super en matiere de delivribilite et il se couple parfaitement avec Sendinblue.

L’accord avec Google et le référencement naturel est légèrement différent. Bien qu’il soit encore possible d’obtenir beaucoup de trafic à travers des moteurs de recherche tels que Google, cette tendance montre clairement que le nombre de visiteurs est en baisse. L’intelligence du moteur de recherche de Google est en croissance et Google peut répondre à plus de questions que vous, et sans envoyer des utilisateurs à votre site Web.

Mailchimp est un service que nous utilisons pour communiquer avec les membres de notre organisation à but non lucratif. Il est disponible depuis 2011 en téléchargement gratuit. Parmi nos 547 membres, 245 ont une adresse e-mail. Nous limitons nos expéditions mensuelles à 3 par mois afin de maintenir la crédibilité et l’efficacité. Les données de Mailchimp montrent que le taux moyen d’ouverture d’un courriel pour une personne est de 60 %, tandis que le taux moyen de clic de 33 % est déclaré par l’entreprise. Nous utilisons des widgets opt-in sur notre site Web. Le nombre d’abonnés n’a pas beaucoup changé au cours de la dernière année. Il y a 2 entrées, et une désincription. Le nombre d’abonnés a augmenté de 23 au cours des sept dernières années. Nous envoyons également un courriel de vœux aux membres à l’occasion de leur anniversaire. Nous recevons beaucoup de commentaires positifs de nos abonnés.

Jackmail Newsletters, un plugin WordPress pour les newsletters qui vous permet de créer et de gérer des campagnes d’email. Ce plugin est à la fois un plugin WordPress qui vous permet de créer des newsletters ainsi qu’un service de routage professionnel. Ces e-mails ne sont plus des spams.

Popups et formulaire de contact vous permettront d’automatiser le processus d’abonnement. Vous aurez besoin d’un outil pour rationaliser la création et l’envoi de bulletins d’information. Vous pouvez également utiliser des plateformes tierces, mais il existe des plugins WordPress plus abordables qui vous permettent de gérer tous les détails de votre propre back office.

Copiez la clé et collez-la dans le champ MC4WP Mailchimp pour WordPress. Cela créera un nouveau public avec tous vos abonnés. MailChimp vous permet de créer une seule liste de diffusion, contrairement à Sendinblue.

Si vous avez un site WordPress.org

Vous pouvez utiliser une variété de méthodes pour construire votre liste Mailchimp en utilisant des sites WordPress. Selon WordPress.com et WordPress.org, la méthode que vous devez suivre est différente. WordPress.com peut être utilisé pour les blogs ou les petits sites Web, tandis que WordPress.org est une plate-forme web open-source qui vous permet d’accueillir des sites plus complexes. WordPress.org, d’autre part, vous permet de créer des plateformes web personnalisées.

Acelle Connect, un plugin WordPress vous permet de synchroniser vos contacts WordPress et votre liste de diffusion Acelle Mail en utilisant Acelle Mail. Cet outil de marketing e-mail permet la synchronisation des contacts WordPress. Disons que vous souhaitez envoyer régulièrement des courriels à vos contacts. Tout d’abord, créez une liste d’emails à l’aide d’Acelle Mail. Importez ensuite vos contacts WordPress sur la liste de diffusion.

Cet outil de conception de formulaire est compatible avec Bootstrap 3 et il est très réactif. Ce plugin permet de créer facilement une newsletter et des formulaires de contact dans l’interface administrative de WordPress sans avoir besoin de PHP ou MySQL.

Mailster, un plugin WordPress haut de gamme intuitif vous permettra d’intégrer une newsletter dans votre site. Ce dernier vous permettra de créer, envoyer et suivre facilement vos campagnes.

Les articles continuent d’affirmer que le bulletin est mort après 10 ans. Elle a encore de belles années à vivre. Vous pouvez voir la preuve dans ses statistiques d’e-mail pour 2020. Il n’est pas nécessaire de bombarder vos visiteurs avec des popups afin de leur faire sentir qu’ils sont un étranger.

Le plugin WordPress Avertissez les abonnés est le dernier de sa catégorie. Il utilise les nouvelles technologies pour faciliter la notification des abonnés. Vous pouvez envoyer des notifications à vos abonnés au sujet des articles publiés. Vous pouvez envoyer des notifications à vos abonnés en utilisant cette méthode.

Le plugin WordPress premium Avertissez les abonnés a été créé avec la dernière technologie de développement. Vous pouvez envoyer des notifications à vos abonnés au sujet des articles publiés. Vous pouvez envoyer vos e-mails comme une notification.

C’est ça! C’est pour les plugins WordPress premium haut de gamme. Ils sont conçus pour rendre votre bulletin plus populaire et augmenter votre fidélité aux visiteurs. Il est facile de partager cette liste avec des amis via vos réseaux sociaux préférés.

Retour à MailerLite Vous devez créer une campagne afin d’envoyer un bulletin d’information qui est un événement ponctuel. Cliquez sur le menu en haut et cliquez sur ‘Campagnes’ puis sur ‘Créer une campagne’. Vous pouvez remplir le formulaire, puis laisser le système vous guider. Après l’enregistrement de l’e-mail, vous pouvez cliquer sur ‘Modifier l’acte’. Dans notre exemple, le « groupe Newsletter » sera utilisé pour définir le destinataire du bulletin. La Newsletter peut être envoyée. Il est également possible d’envoyer la newsletter à vous-même pour vérifier si elle fonctionne. Vous pouvez simplement vérifier si la Newsletter a réussi.

Mail Chimp, un service populaire pour les bulletins d’information, est l’un de ses plus connus. Il est compatible avec WordPress et fonctionne de la même manière que Sendinblue. Il n’y a pas de plugin WordPress officiel MailChimp. Vous devrez installer le plugin si vous voulez étendre la célèbre chimpanzé.

Comment mettre en place une Newsletter Mailchimp sur WordPress ?

Chacun des plugins disponibles vous permet de créer une newsletter conforme au RGPD. Cependant, vous devriez être pleinement informé et en cas de doute consulter un avocat ou un expert en confidentialité des données qui peut mettre en place votre newsletter conformément à la loi.

Remarque : Une API fait référence à une partie d’un programme qui est disponible pour tous ceux qui y ont accès. Il vous permet de lier le plugin à votre compte MailChimp pour leur permettre de communiquer.

Vous aurez besoin de la clé API pour permettre à Divi de communiquer avec MailerLite. Cliquez sur le coin supérieur droit de la fenêtre pour accéder à votre compte MailerLite. À partir de là, sélectionnez ‘Intégrations. Cliquez sur ‘Utiliser’ sur la ligne qui indique ‘Developers API’. Copiez votre clé API. Ensuite, allez dans les paramètres de votre module d’email Divi’optin. ( page WordPress). Cliquez sur l’onglet ‘Contenu’ et choisissez ‘Compte de messagerie’. Ensuite, cliquez sur ‘Service Provider’, puis choisissez ‘MailerLite’. Cliquez sur « Ajouter » pour saisir votre clé API et votre nom de compte. N’oubliez pas de spécifier le nom de votre groupe/liste où les lecteurs recevront leurs adresses e-mail. Testez votre travail et enregistrez-le. MailerLite devrait recevoir votre e-mail. Cela devrait faire en sorte que l’automatisation vous envoie un e-mail accueillant.

Une liste complète des adresses électroniques est la clé d’une campagne efficace de marketing par courriel. Pendant une longue période, de nombreux fournisseurs ont offert des listes de courriels à vendre. Notre guide expliquera pourquoi ce n’est pas une bonne idée et ce que vous pouvez faire pour faire de vos campagnes un succès.

Vous pouvez gérer votre abonnement MailPoet en utilisant l’objet ‘Footer’. Ces liens sont nécessaires pour se conformer au RGPD. Cette section vous permet également d’entrer vos coordonnées. Vous pouvez modifier le texte du lien et l’apparence graphique en cliquant sur l’icône Modifier.

Votre clé API et votre clé API secrète sont nécessaires pour connecter votre compte Mailjet. Ces informations se trouvent sur la page ‘Main API Key & Subkey Management’ de votre compte Mailjet. Vous pouvez facilement créer un compte Mailjet si vous n’en avez pas.

Mon autre critique est qu’il est une mauvaise pratique pour une personne d’avoir sa liste de diffusion hébergée sur son site, en particulier s’il n’a pas obtenu aucun contenu, comme c’est le cas avec 95% de tous les WordPress que nous allons trouver. Il est probable que beaucoup seront en mesure d’envoyer du courrier directement à partir de leur site Web sans avoir besoin de lien ailleurs.

Mailster, un plugin WordPress facile à utiliser vous permettra d’intégrer une newsletter dans votre site. Ce dernier vous permettra de créer, envoyer et suivre facilement vos campagnes.

Pourquoi les newsletters sont-elles importantes dans une stratégie de Marketing Digital ?

Bien que je ne plaide pas en faveur de l’interdiction des machines à réponse automatique et que cet article ne les critique pas, je pense qu’il est utile. Cependant, il y a des moments où l’emailing est lié à des sites ou des pages de vente autres que WordPress.

Il n’y a pas de coûts importants pour créer un bulletin d’information. La plupart des plugins sont livrés avec une version gratuite, tandis que la plupart des fournisseurs de services offrent un nombre illimité de bulletins d’information que vous pouvez accéder gratuitement. Vous pouvez prolonger votre liste de bulletins au fil du temps avec très peu de ressources financières. Votre newsletter devrait alors vous apporter des visiteurs et des clients récurrents. Vous devriez mesurer qui visite votre bulletin, puis les convertir ou faire un achat à la maison.

Il existe de nombreux fournisseurs de marketing par e-mail, et les plugins fonctionnent de la même manière que la base. Nous ne vous montrerons pas comment ces plugins peuvent être intégrés en utilisant Mailchimp. Nous avons choisi Mailchimp pour WordPress, le plug MC4WP le plus connu : Il a plus de 2 millions d’installations.

Sendinblue propose 300 paquets d’email par jour (avec leur logo au pied de page) aux petites entreprises en soutien de la crise du virus de Corona. Oui oui vous lisez bien!!! Sendinblue offre plus de valeur que les options de messagerie transactionnelle, de sorte qu’il pourrait être utilisé en conjonction avec les plugins WordPress.

Bonjour, je m’appelle Michael. Je suis venu te voir comme j’avais des problèmes avec le poète du courrier. Je l’avais bien installé et mis en place. J’ai aussi envoyé mon premier courriel. Tout a bien marché, finalement je me suis dit. Mon père, qui est aussi l’un de mes abonnés, me dit qu’il reçoit ma newsletter et voit le premier article. Cependant, il éprouve une erreur lorsqu’il clique sur ‘lire la suite’. Pour m’assurer que mes e-mails fonctionnent correctement, je me suis également inscrit à la newsletter. Mais ça ne semble pas fonctionner. Mes abonnés ne sont pas en mesure d’accéder à l’article par ce courriel. Peux-tu m’aider, s’il te plaît? Merci beaucoup pour le tutoriel très clair. Très bonne journée!

Ce plugin est disponible en éditions gratuites et premium. Alors que je recommande d’utiliser la version premium, l’édition gratuite MailPoet semble suffisante pour que les petites entreprises et les commerçants commencent. Le plugin est livré avec 70 thèmes et un outil de glisser-déposer intégré, ainsi que des messages automatisés, des analyses et d’autres fonctionnalités surprenantes. Il n’y a que deux grandes différences entre ces versions : 1000 abonnés peuvent être envoyés par courriel et les statistiques disponibles. MailPoet s’intègre à WooCommerce afin que vos abonnés puissent recevoir des informations sur les nouveaux produits.

Une fois que tout est terminé, passez à l’étape suivante. L’éditeur de glisser-déposer est un excellent moyen de créer un modèle d’email. Vous pouvez ensuite le personnaliser autant ou peu que vous le souhaitez! Choisissez vos boutons, liens, couleurs, images, etc. Une fois que vous avez choisi le modèle qui vous convient le mieux, enregistrez-le et activez-le.

MailPoet propose un éditeur de base dans le back-end que vous pouvez utiliser pour concevoir votre newsletter. Il y a aussi quelques modèles. Faites glisser et déposez est un excellent moyen d’obtenir vos en-têtes, champs, images, etc. à l’endroit où vous voulez qu’ils soient. Vous pouvez également consulter votre formulaire d’inscription au bulletin d’information.

MailChimp en ligne vous permet de créer autant de campagnes que vous le souhaitez. MailChimp pour WordPress vous permet de créer des formulaires de capture d’email. Cependant, vous ne pouvez créer qu’un seul formulaire avec le plugin gratuit MailChimp pour WordPress. Vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités en mettant à niveau à la prime.

Presque tous les principaux marketings d’email offrent des plugins WordPress qui vous permettent d’ajouter des formulaires à votre site. Si vous choisissez d’utiliser Mailchimp pour votre marketing par e-mail, recherchez le répertoire des plugins pour ‘Mailchimp form’ et sélectionnez l’un de leurs fournisseurs. Il est préférable de choisir un plugin qui a beaucoup d’installations actives et de bons commentaires.

5. Options et réglages MailPoet (avant de commencer)

@Crysta Il est possible d’enregistrer votre liste d’abonnés et d’installer le plugin Wysija à nouveau. Ou, le support de contact en français. Ils sont très sympathiques.

Cliquez sur Formulaires depuis votre backoffice WordPress. Ajoutez les champs requis à votre formulaire. Nommez votre formulaire et ajoutez les champs que vous choisissez.

Le plugin WordPress premium offre une interface utilisateur flexible et simple qui vous permettra de créer de puissantes newsletters sur votre site. Vous pouvez gérer de nombreux événements, conditions et actions avec facilité. Ce plugin vous aidera à créer une stratégie de marketing qui est facile à mettre en œuvre et d’amener votre entreprise ou agence au niveau suivant de la communication.

La page d’inscription peut être personnalisée avec la langue, les champs et le texte. Une fois que le widget a été configuré, vous verrez comment il apparaîtra sur votre site.

Si vous cherchez à créer une newsletter, les options de ‘Envoyer depuis votre propre serveur’ et ‘Envoyer via un compte Google’ seront utiles. Il peut s’avérer frustrant d’envoyer du courrier d’un hôte partagé. Si vous êtes sérieux au sujet de votre campagne, vous aurez besoin d’un serveur dédié qui a une IP aussi propre sur wisija.com. Ou vous devriez utiliser SMTP Pro dont les coûts finissent par être beaucoup plus bas que MailChimp, Aweber, ou Constant Contact.

MailChimp et WordPress travaillent bien ensemble. Un plugin vous permet d’intégrer des formulaires d’inscription pour les campagnes de newsletter dans votre site WordPress sans programmation. Ce tutoriel vous montrera étape par étape comment MailChimp peut être intégré à WordPress, et même créer une page d’inscription.

Le plugin WordPress offre une interface conviviale qui vous permet de créer de puissantes newsletters sur votre site. Vous pouvez gérer de nombreux événements, conditions et actions avec facilité. Ce plugin vous aidera à créer une stratégie de marketing qui est facile à mettre en œuvre et d’amener votre entreprise ou agence au niveau suivant de la communication.

Bloom est un plugin de Elegant Themes et Divi de développeurs de thèmes. Il vous permet de faire des formulaires d’inscription qui encouragent les autres à vous inscrire à votre liste de diffusion, tout comme OptinMonster. Ils peuvent apparaître à un moment précis ou être ajoutés à des endroits spécifiques.

Sélectionnez le contenu premium que vous souhaitez inclure dans votre newsletter payante en utilisant le bloc Premium Content. Vous pouvez inclure du texte, des images et des vidéos. Lorsque vous créez un nouvel abonnement, les paramètres de bloc vous permettront de définir le prix mensuel ou annuel.

Vous devriez viser un taux aussi bas que possible en rebondissant en arrière (habituellement moins de 1-2%). Cela signifie que vous devez immédiatement supprimer les rebonds durs et les rebonds doux, ainsi que les supprimer après 2-3 tentatives échouées. Il est important de s’assurer que vos listes de courriels sont mises à jour avec de vrais contacts.

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