Newsletter exemple

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Newsletter exemple : 20 idées de contenu

Un bulletin d’information est devenu un élément essentiel de la stratégie de marketing d’une entreprise. La newsletter est un excellent outil de marketing qui vous permet d’annoncer un produit ou un service et de tenir vos clients au courant des nouvelles de l’entreprise. Nos experts savent que la pertinence d’un bulletin dépend de sa structure et de l’ordre des composants qu’il contient. Nous avons créé des dizaines de bulletins originaux et créatifs pour convenir à tous les secteurs d’activité afin que vous puissiez choisir le meilleur. Ces exemples de newsletters gratuites peuvent être personnalisés à votre goût par Sarbacane. Ces bulletins d’information sont un excellent outil de marketing.

Beaucoup d’internautes accèdent à leur courrier sur leur téléphone portable. Vous pouvez trouver des modèles réactifs pour les bulletins d’information à Sarbacane. Ces modèles s’afficheront de manière optimale quel que soit l’appareil que vous utilisez. Avant d’envoyer votre newsletter, prévisualiser l’affichage mobile dans Email Builder.

Beaucoup de modèles de bulletin d’information sont assez grands, comme vous l’avez peut-être remarqué. Comme vous le verrez dans le modèle de bulletin d’information ci-dessus, les bulletins d’information n’ont pas à être des romans. Le modèle de newsletter ci-dessus est simple et ne contient qu’une poignée de recommandations de livres.

Vous n’avez pas à mettre trop d’informations dans votre newsletter. Assurez-vous de laisser suffisamment d’espace pour que le contenu respire. Le New York Times l’illustre en utilisant des espaces blancs. Le texte sera également plus facile à lire sur n’importe quel appareil en raison de tout l’espace blanc.

Votre cerveau peut avoir besoin d’un peu d’aide parfois pour localiser le bon endroit pour être. Cette ligne relie des sections ou des points qui aideront à cette tâche. Il n’est pas nécessaire d’être évident pour le rendre efficace. L’illustration du bulletin Udacity montre que la ligne est assez subtile pour ne pas être remarquée par la plupart des gens. Pourtant, elle mène la voie.

Résumé en sept secondes : Il s’agit de 7 exemples exceptionnels de bulletins dont la rédaction est remarquable. Cette liste vous aidera à visualiser votre bulletin d’information. Cet article vous fournira quelques conseils et conseils.

Ce site offre des modèles HTML pour créer des bulletins d’information. Beaucoup de ces modèles sont payés, mais il y a beaucoup de ressources disponibles sur Themeforest. Chaque mois, ils offrent un modèle gratuit. Les recherches peuvent être faites par la popularité, le rang, les principaux contributeurs, et d’autres tags.

Un bulletin d’information est une excellente façon de montrer à vos clients que vous êtes fiable et digne de confiance. Elle peut être envoyée mensuellement, trimestriellement ou semestriellement. Vous pouvez utiliser le modèle Canva gratuitement pour présenter vos derniers sites de construction. Il y a 4 options d’espace et un design traditionnel. Vous pouvez rapidement revenir à votre intervention en ajoutant un CTA pour chaque insert.

Le marketing par e-mail est un outil efficace pour convertir les perspectives aux clients. Le marketing par courriel peut être complexe. Mais la clé est de créer des campagnes d’email efficaces qui sont lues et ouvertes par les clients. Comprendre vos clients est la première étape pour convertir des pistes en clients.

Améliorer la délivrabilité de votre message

Vous voulez attirer l’attention en utilisant des messages puissants et pertinents et un design cohérent qui reflète votre marque. Vos abonnés doivent se sentir appréciés par vous. Si ce n’est pas le cas, vos bulletins seront abandonnés et l’abonné choisira de se désabonner.

Une stratégie de marque cohérente est un excellent moyen d’établir la reconnaissance de votre marque. Votre bulletin d’information est le principal moyen de communication avec votre public cible. Assurez-vous que le design de votre newsletter corresponde à l’identité de votre marque.

Assurez-vous que vous êtes pertinent lors du choix des articles ou du contenu à mettre en valeur. Si un élément de contenu n’est pas pertinent au profil de votre prospect, il sera perdu tout sens. La segmentation est un moyen de déterminer les objectifs, les espoirs et les intentions des perspectives. Vous pouvez créer des segments en utilisant l’automatisation marketing basée sur le comportement et le profil de vos contacts.

Différents modèles de newsletter peuvent être créés aujourd’hui avec l’aide d’un outil en ligne qui permet aux utilisateurs d’envoyer des emails marketing sans frais. La question est de savoir lequel choisir? Quel style est le mieux pour obtenir mes contacts? Canva est un outil en ligne qui vous permet de créer de superbes bulletins en quelques clics de souris.

Nos webdesigners ont créé plus de 70 newsletters professionnelles. Chaque exemple est réceptif et vient complètement sans frais. Vous pouvez personnaliser nos modèles pour les newsletters en quelques clics de souris, et même créer vos propres campagnes.

Soyez conscient que juste parce que votre bulletin est créé, ne signifie pas que vous allez atteindre ces objectifs. Vous faites face à un problème, notamment parce que vos abonnés reçoivent de nombreux courriels par jour. La plupart d’entre eux vont directement au spam avant même qu’ils soient lus.

Lorsque vous envoyez un bulletin d’information, c’est la première chose que votre perspective verra. C’est ici que tout commence, parfois même la fin. Évitez d’écrire trop de mots, car vous pourriez ne pas être en mesure de terminer votre phrase. Selon les boîtes de réception, les objets de messagerie peuvent être entre 30 et 77 caractères pour les boîtes de réception orange (Gmail) respectivement. Par conséquent, je vous demande de limiter vos objets de courrier à 40-50 caractères par newsletter.

Parfois, des erreurs peuvent se produire lors de l’envoi de bulletins d’information. Un courriel envoyé à plus d’un million de destinataires pourrait avoir le mauvais lien. Vous devez corriger l’erreur dès que vous le réalisez. Comme Fab l’a fait ci-dessus avec l’image de chat, ils l’ont envoyée à leurs abonnés. Ils se sont excusés et ont offert un rabais afin de compenser leur erreur.

Un design cohérent pour votre newsletter interne

Un bulletin d’information interne peut être un excellent moyen de rester en contact avec les employés lorsqu’il n’est pas toujours facile de se rencontrer au même endroit (par exemple, en raison d’une pandémie ou simplement parce que vous avez des bureaux dispersés partout dans le monde).

La marque l’a fait avec créativité, pas seulement! Le brief français a été en mesure de fournir un contenu unique tout en mettant en valeur ses produits les plus populaires. La marque jouissait également d’un sentiment de bonheur collectif, qui était une source bonus de gloire.

La meilleure chose à propos de cet exemple de bulletin est le fait qu’il cible l’ensemble de leur public via deux groupes distincts, les hommes et les femmes. Ils ciblent ces deux groupes au moyen de deux campagnes distinctes. Au lieu de cela, ils envoient l’email entier à leur public.

L’en-tête de votre newsletter est probablement la première chose que les gens voient lors de l’ouverture de votre e-mail. Il est important d’attirer leur attention en créant un en-tête unique. Utilisez des icônes et des polices pour créer un en-tête qui correspond au ton et au thème de votre newsletter.

La lettre d’information de la Saint-Valentin de Luciana a été conçue de cette façon avec un GIF. Ça ressemble plus à quelque chose que vous pourriez obtenir d’un ami que d’une grande entreprise. Cela rend la marque plus authentique. Toutes les icônes, polices et copies utilisées doivent correspondre à la Saint-Valentin. Il semble que tout soit possible, ce qui facilite la création d’un bulletin d’information. Vous pouvez trouver des inspirations dans le calendrier si vous avez du mal à créer un modèle.

Commençons par expliquer ce qu’est un bulletin d’information. Un courriel de marketing peut être envoyé simultanément à plusieurs destinataires, contrairement à un courriel transactionnel qui est envoyé après qu’un utilisateur a pris une action (p. ex. création de compte, confirmation d’achat, avis de livraison…) Newsletters et e-mails marketing sont un excellent moyen de retenir les clients ou d’en acquérir de nouveaux.

Si vous n’avez pas un membre de l’équipe qui est un concepteur, et avez besoin d’aide pour concevoir des modèles de bulletin d’information, Mailjet offre une galerie de modèles personnalisable et un éditeur de courriel pour vous aider à créer un bulletin d’information qui est efficace pour maximiser vos stratégies de marketing.

L’email est un excellent canal pour enseigner à vos clients comment vous utilisez vos produits. Vos bulletins d’information expliqueront aux abonnés comment vous utilisez vos produits. Cela vous permet d’augmenter la durée de vie du produit et contribue également à attirer de nouveaux clients. Voici quelques exemples des différents bulletins que vous trouverez dans cette section :

10 tendances marketing pour 2021 [vidéo]

Si vous offrez des logiciels de marketing d’automatisation aux PME, et que votre chef de file consulte principalement des articles sur les stratégies de marketing d’arrivée, alors il est bon de fournir un contenu supplémentaire. Pour l’aider à exceller dans le marketing numérique, envoyez vos articles les plus récents sur la notation de plomb, l’éducation de plomb, et le marketing de contenu.

Nos modèles de newsletter vous aideront à optimiser l’affichage de vos newsletters dans votre boîte de réception. Nos exemples de bulletins peuvent être utilisés pour vous aider à développer votre stratégie de communication numérique. Vérifiez tous les modèles.

Le bon fonctionnement des listes dans un bulletin d’information a déjà été discuté. Ce bulletin mettra en vedette Zapier, qui fait quelque chose de différent. Zapier fournit exactement les informations qu’ils ont promises dans leur en-tête. Bien qu’il puisse sembler petit, les gens peuvent être ennuyés quand ils doivent chercher quelque chose qui ne devrait pas être difficile à trouver. Il ne devrait pas être nécessaire de faire défiler vers le bas ou d’utiliser mes loupes pour localiser l’élément que vous avez mentionné sur les lignes du premier ou de l’objet.

Bonjour! Tu as probablement aimé mon article si tu venais ici. Tu veux savoir qui je suis? Dans quelques secondes, je vous dirai : Qui suis-je? Je suis un rédacteur freelance et créateur de contenu. Aider les clients et rendre l’écriture mémorable en utilisant la stratégie de contenu et l’écriture de copie. Parlons-en. C’est comme ça que ça marche.

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Vous voulez que les visiteurs puissent s’engager dans la même aventure en ligne que vous êtes. Pour placer votre formulaire au bon endroit, vous devez vous placer à la place d’un utilisateur d’Internet. La plupart du temps, la forme n’est que quelques champs.

8 conseils pour créer une NEWSLETTER efficace

Zorrata est un bijoutier haut de gamme pour les hommes. Cela peut être vu dans sa mise en page de la newsletter: couleurs neutres, minimalisme, et des animations sobres. Il conservera l’utilisation de la police Serif avec des empattements, le bouton d’appel à l’action facile et efficace et la promotion de ses réseaux de médias sociaux.

Le bulletin d’information du Outline illustre leur identité visuelle. Il utilise des couleurs vives et de grandes polices, ainsi que beaucoup de bichromie. Ces éléments sont au cœur de leur page d’accueil ainsi que de leur newsletter. Leur design de newsletter est facilement identifiable et se distingue par cette cohérence dans l’identité de la marque.

Vous pouvez facilement ajouter ce truc à votre modèle de newsletter et il améliorera la lisibilité. Pour aider les lecteurs à voir les lignes, utilisez-les comme marqueurs visuels. Cette ligne reliant des sections ou des points donnera à votre cerveau un indice sur la prochaine section. Cela n’a pas à être évident comme le montre le bulletin d’Udacity. Bien qu’elle soit subtile, les gens ne se rendent souvent pas compte qu’elle existe. Cependant, c’est très important.

Vous pouvez voir que j’adore quand les entreprises utilisent des GIF dans leurs newsletters. Ce truc ne tourne pas autour des GIF. Laissez-moi vous montrer les composants de cette lettre d’information de la Saint-Valentin de Luciana.

Cette année, les polices manuscrites sont devenues un choix de design populaire. Pour attirer l’attention sur certaines parties de votre bulletin, comme l’exemple LoefflerRandall, ou pour informer les abonnés de leurs nouvelles adresses, vous pouvez utiliser des polices manuscrites.

Un bulletin d’information d’événement peut être très utile pour marquer des événements ou des sujets importants. Si vous hébergez un webinaire, et donnez un enregistrement, il n’y a rien de plus efficace que d’envoyer un email pour vous informer! Votre campagne sera plus efficace si vous encouragez l’inscription et la relance.

Vous pouvez créer un bulletin d’information si vous remarquez une tendance qui est pertinente pour votre marque dans les médias. Vous vous préparez à la Dance Final avec Les Stars? Oder répond aux mèmes viraux qui déclenchent l’Internet. Foutez le camp!

iAdvize : Les bénéfices clients avant tout

Les bulletins sont codés comme des pages d’atterrissage. Le menu du site, le format de présentation du produit et les visuels sont tous conçus pour que le visiteur se sente immédiatement au cœur de la marque. Paul Smith voulait fournir un aperçu complet de tous les produits afin d’ouvrir une boutique.

Madewell vend des sacs de toutes sortes. Le courrier place les produits dans un environnement avec une forme de récit. Une image est utilisée comme illustration. Un titre narratif et une robe simple sont utilisés pour expliquer la possibilité d’utiliser un sac spécifique.

Le but d’un bulletin d’information est d’établir une relation avec votre public cible et de les aider à se sentir connectés à votre marque. Vous pouvez créer une connexion avec votre public cible en partageant des informations, telles que les coulisses, la fabrication et le savoir-faire des employés.

Ces 40 exemples de bulletins sont maintenant complets. Bien que toutes ces suggestions ne fonctionneront pas pour chaque entreprise, si vous apportez quelques petits changements à vos courriels, le taux d’ouverture des courriels devrait s’améliorer. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur d’autres newsletters que vous aimez recevoir dans votre email chaque semaine.

C’est une bonne idée d’envoyer des emails de bienvenue à tous les nouveaux abonnés avant de commencer à envoyer des newsletters. Ces courriels ouvrent 86 % de plus que les courriels standard, selon la recherche. Il donnera au bénéficiaire une première impression positive sur votre entreprise. Vous pouvez également louer le bulletin rapidement si vous n’envoyez qu’un bulletin bimensuel ou mensuel.

Ils ont beaucoup de talent créatif pour une entreprise comme Airbnb. Cet exemple montre comment ils ont mis en évidence une de leurs maisons dans l’en-tête. Vous pouvez également réserver la propriété en un seul clic à partir de votre e-mail. Vous pouvez également utiliser l’image et placer le lien dans la newsletter. Ils ont choisi d’utiliser l’en-tête comme moyen de communiquer des informations. Il est facile de copier leurs idées, comme si vous postiez un blog, inclure le lien dans l’en-tête.

Le bulletin d’information peut être utilisé pour accueillir de nouveaux abonnés. Après s’être inscrit à la newsletter, les utilisateurs reçoivent un courriel les remerciant. C’est une tentative pour qu’il réfléchisse à ses options. Vous devez attirer son attention en créant de l’émotion.

Vous ne devriez pas envoyer d’e-mails à tous ceux que vous souhaitez partager du contenu. Vous devez envoyer vos bulletins à la fréquence suivante (Salesforce).

12. Envoyez un courriel de bienvenue aux nouveaux abonnés

Répondre à un courriel est le moyen le plus facile d’obtenir de l’aide. Ce n’est pas si simple, c’est probablement pourquoi Greetabl a utilisé cette approche dans son appel à l’action. Les clients peuvent envoyer des cadeaux personnalisés à Greetabl en répondant simplement à un courriel. Il n’y a pas de forme ou de processus compliqué à remplir, juste une réponse par courriel.

Ce design de newsletter utilise des couleurs vives en plus d’un objectif direct: encourager les abonnés à vérifier les promotions. Le bulletin d’information de Need Supply ne contient pas de longs discours. L’offre est présentée directement par l’entreprise, tout comme un ami vous avertissant des futures promotions.

Cet exemple de bulletin d’information se poursuivra et permettra au lecteur de communiquer avec l’entreprise. Le lecteur peut poser des questions si votre texte est trop court ou ne contient pas toutes les informations nécessaires. Ils peuvent vous contacter par téléphone ou par e-mail.

Il existe de nombreuses options pour aider vos abonnés. Vous pourriez envisager d’offrir à vos abonnés un cours ou un séminaire en ligne, dans lequel vous les formez à être des spécialistes qualifiés. Pour accroître l’intérêt de votre public, vous pouvez inviter des experts de votre région.

Un bulletin peut être donné à vie par des graphiques et des icônes dessinés à la main. Ce style de design peut être utilisé dans les designs de newsletter s’il correspond à celui de votre marque, comme Vimeo le fait. Vimeo, une entreprise innovante créée par des rêveurs et des créateurs, a un style de design qui convient à son identité.

Le bulletin d’information, également appelé bulletin d’information par courriel, est un type extrêmement spécifique d’emailing qui sert à informer et à partager l’information, ainsi qu’à fournir des réponses aux questions des consommateurs. Il est couramment utilisé pour les nouvelles de l’entreprise et l’introduction de nouveaux produits. Cependant, il ne fait pas la promotion de ces produits. Ce bulletin ne vend aucun produit ou service.

Un filtre couleur similaire à votre conception peut être utilisé pour améliorer la cohérence des images. Il suffit d’ajouter un calque de couleur et de changer son opacité à votre image. Le design de la newsletter est parfaitement complété par le filtre bleu.

EXEMPLE DE NEWSLETTER : DÉCOUVREZ NOTRE TOP 10

Les couleurs froides sont un excellent moyen de différencier vos messages électroniques. Cette technique est évidente dans le bulletin Lomographie, qui présente des couleurs vives et audacieuses. Leurs e-mails et leurs caméras sont difficiles à rater.

La publicité non conventionnelle d’Apple est bien connue. Les nouvelles annonces sont souvent les plus importantes. Le bulletin ci-dessus montre qu’ils mettent leurs meilleurs atouts et les produits les plus importants en premier. Ces produits sont les premières choses que les lecteurs voient dans un courriel.

Votre public est le seul moyen de créer un grand bulletin d’information. Ne confondez pas la newsletter pour un email transactionnel. L’objectif de votre newsletter n’est pas de submerger vos abonnés. C’est la transition de la ‘boîte d’assurance spam’.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez trouver un bulletin qui enseigne l’écriture, flirts avec 75 % d’ouverture, et plus.

L’action est encouragée par un sentiment d’urgence. Envoyer une campagne à court terme, de préférence pas plus de deux jours. Puis annoncez les nouvelles à vos abonnés en envoyant un message d’inspiration. Ce type de campagne a l’avantage qu’il peut être envoyé deux emails. Une annonce et une juste avant la fin de la promotion, pour rappeler aux abonnés.

Les tests sont un excellent moyen d’augmenter le taux d’ouverture de vos messages électroniques. Vous devriez envoyer la même lettre d’information avec trois objets différents à vos bases de données. Idéal est de ne pas dépasser 10% de votre base de données client. Si vous avez 1000 clients, vous pouvez choisir 300 pour envoyer le test. Vous allez ensuite envoyer le premier déclin à 100, 100, et 100 de ces personnes. Enfin, le troisième déclin est de 100. Vous pouvez simplement analyser les résultats de la newsletter une fois qu’elle a été envoyée. Vous pouvez envoyer celui qui a le taux d’ouverture le plus élevé à vos prospects ou les 700 personnes restantes.

Des couleurs vives et des visuels inhabituels sont à l’ordre du jour (mention spéciale aux flamands roses), ainsi que des GIF, des émojis et d’autres graphismes. Ce type d’email a l’avantage de saisir immédiatement l’attention du destinataire et de provoquer sa curiosité. Ce sont deux aspects importants à une époque remplie d’email. Pour augmenter les taux de conversion des courriels, call-to-action est un excellent outil dans cet exemple de bulletin.

Cette méthode de communication est particulièrement efficace si elle est bien écrite. Cette méthode donne à votre entreprise une impression positive et renforce votre marque. Vous devez également vous assurer que votre plan d’hébergement de courriel offre des transitions sans faille avec vos messages de bienvenue.

SMS VS Mail: quelles différences de résultats ?

Felina e-mails vous invitant à visiter leur site Web, rappelant de nombreux avantages d’acheter à la maison et d’appeler à l’action. L’équipe Felina a même offert un rabais, rendant l’invitation plus attrayante. Il s’agit d’un exemple clair des avantages qui découlent de l’utilisation des bons outils.

Bien qu’il soit superbe, ce n’est pas la meilleure façon d’envoyer une NL faite avec Komposer. Il est plein de tables et de code dans tous les sens, ce qui rend difficile d’afficher correctement sur différents webmails. Vous pouvez en lire plus ici.

Ce bulletin fait référence aux engagements de l’entreprise. Good Taste discute de sa stratégie pour 2021 dans son bulletin. L’objectif principal d’un bulletin d’information est d’informer ses abonnés. Si traduit littéralement, ‘newsletter’ signifie ‘newsletter’ ou ‘newsletter’. Ceci est utilisé pour donner des informations sur l’entreprise. Vos engagements, votre vision et vos valeurs sont importants. Vous vous souciez aussi de votre marque. Vous le ferez pour déterminer les meilleures allocations pour votre entreprise.

Il existe de nombreuses façons de mettre en valeur vos produits. Il y a deux options. Vous pouvez intégrer les feuilles de produit directement. Cela vous permet de fournir des informations telles que le prix, la description, et d’autres points de marketing. Un bouton d’appel à l’action peut être utilisé pour rediriger les utilisateurs vers votre site Web pour mettre en évidence le produit.

Le bulletin est en train d’évoluer. On devrait se souvenir de tout ça. Il est maintenant plus axé sur les ventes que jamais auparavant. Les marques tentent de maximiser ce canal avec des courriels de marketing informatifs qui encouragent les prospects et les clients à magasiner en ligne pour leurs produits. Ingénieux, n’est-ce pas?

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Ces exemples montrent que les campagnes d’email peuvent être créées dans de nombreux styles, y compris simples ou créatifs. Ils peuvent être extrêmement efficaces dans votre stratégie d’emailing s’ils sont bien conçus. La clé d’une conception réussie de bulletin d’information est d’utiliser un format qui correspond à l’image de votre marque en ligne.

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