Format newsletter

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Mailchimp: quels formats utiliser pour vos newsletters?

Mailchimp vous donne l’option d’utiliser des modèles tout-fait, ou de créer votre propre. Nous supposons que cet article sera basé sur un modèle Mailchimp. Tous les modèles ne peuvent pas dépasser 600 pixels de largeur. Tu vois les choses plus grandes? Si vous êtes en mesure de coder le modèle vous-même, votre largeur maximale est de 600 pixels. Mailchimp propose également des modèles spécialement conçus pour présenter vos images. Un modèle de galerie est le meilleur si vous essayez de montrer des produits.

Si vous prévoyez de mettre en place une newsletter de votre entreprise avec Mailchimp, il faut celle-ci soit parfaite visuellement pour attirer l’œil de vos destinataires. Pour envoyer des mails visuellement, voici tous les formats à utiliser pour vos images, textes, etc.

MailChimp est aimé par ses designs simples et beaux. Il peut être difficile de créer vos propres modèles, surtout si ceux-ci ne sont pas optimisés pour MailChimp. Ceci est inacceptable car il peut entraîner une perte de l’interface utilisateur et de l’expérience époustouflante.

Le plugin fonctionne de manière similaire à un Scoop.it et permet la récupération de contenu ainsi que l’intégration directe avec le modèle de newsletter. Il est simple à utiliser et très bien conçu. Le plugin Flash issue peut facilement récupérer le contenu de n’importe quel site.

Les images et les photographies sont cruciales pour attirer l’attention des lecteurs dans un bulletin. Il y a certaines choses dont vous devez être conscient pour que vos images s’affichent correctement dans les bulletins d’information. Ces images doivent être en format PNG ou JPG. Cela garantira que vos images sont accessibles à tous les destinataires, quel que soit le navigateur ou le fournisseur de courriels qu’ils utilisent. Important : N’incluez pas de caractères spéciaux dans vos noms d’image.

La première étape consiste à choisir le format de la lettre d’information. La lettre d’information ressemblera à un courriel. Les bulletins en format html sont beaucoup plus attrayants parce qu’ils contiennent des images et des liens.

Le format de la newsletter est un moyen de consolider une communauté qui ne dépend pas d’un algorithme. Il vous permet également d’être plus ouvert d’esprit et de ne pas vous sentir obligé de basculer d’une manière particulière. C’est en partie la raison pour laquelle la newsletter a un «retour à la grâce». Ce format est enfin vieux mais permet une grande liberté.

L’envoi de messages compatibles avec tous les clients et terminaux d’email n’a jamais été aussi facile grâce à Sendinblue, un programme d’emailing gratuit. Vous pouvez commencer à concevoir vos bulletins immédiatement après l’avoir optimisé automatiquement.

Ces chiffres sont importants. Bien que la portée de 550 pixels à 650pixels puisse sembler arbitraire, ce n’est pas un accident. La largeur a été choisie pour s’assurer qu’un bulletin d’information peut être vu sur la majorité des courriels. La présente norme s’applique principalement au format de bureau.

Quelle est la meilleure façon de créer un bulletin d’information? Quelle est la meilleure façon d’envoyer un bulletin Comment le coder et comment le structurer? Quelle est la meilleure façon de créer un bulletin d’information qui fonctionne? Quelle est la meilleure façon de créer un bulletin d’information que vos abonnés aimeront? Quel logiciel est le meilleur pour créer un bulletin d’information? Quelles sont les limites techniques? Que puis-je faire pour que mon bulletin ne devienne pas spammy? Ce sont les questions essentielles pour toute stratégie d’email qui augmentera le trafic de votre site et les lecteurs.

Hébergez les images de votre mailing

Il est facile de configurer un compte et ensuite d’importer vos contacts (appelés « faire du courrier »). Une fois que vous avez créé votre liste, envoyez votre newsletter. Il est préférable de choisir une solution d’email payant dès que vos abonnés augmentent. Votre méthode de création de bulletins d’information déterminera quel service d’envoi vous choisissez.

Les deux versions peuvent être envoyées pour s’assurer que tous les destinataires sont en mesure de le lire correctement. Cependant, les courriels HTML ont toujours l’attrait visuel des courriels HTML. Il est important d’envoyer deux versions de chaque e-mail. Une qui peut être lue en HTML, et une qui peut être lue en texte simple.

Cette étude montre que la principale raison pour laquelle les gens choisissent txt est de se concentrer sur le contenu et ce qui est le plus important pour eux. En revanche, les bulletins écrits en format html contiennent souvent des inserts publicitaires très importants.

Nous n’essayons pas de réinventer le bulletin, mais nous l’utilisons depuis de nombreuses années. Il ne s’agit pas d’évoluer ou de perturber le bulletin d’information. Il s’agit plutôt d’optimiser un canal intime qui peut être utilisé comme antidote pour des informations continues et des algorithmes incontrôlés.

Quelle est la meilleure façon de créer un bulletin d’information? Quel logiciel préférez-vous utiliser? Avec quel logiciel pouvez-vous créer une newsletter? Nous avons tous les mêmes questions. Il est parfois difficile de croire que créer des bulletins d’information est aussi facile que de simplement les consulter. Lors de la création d’un bulletin d’information, il y a de nombreuses contraintes à considérer.

Guillaume Le Friant, diplômé du Royal College of Art in Interactive Multi Media, Londres / Ecole Nationale Supérieure de la Création Industrielle à Paris, a rejoint Microsoft en 1995. Il a été directeur des programmes et membre du comité de gestion de MSN France de 2005 à 2005. MSN France est devenue l’une des destinations les plus populaires de France pour les internautes.

eBay a tire profit de la periode d’apres Noel pour envoyer des emails concernant les cadeaux non desires dont les destinataires souhaiteraient peut etre se debarrasser. On pouvait ainsi lire en objet de mails eBay: ' If i don’t want your fit, someone will ' ' Tu n’aimes pas ton cadeau [de Noel], quelqu’un d’autre l’aimera ‘.

3 E-mails que vous devriez envoyer (en plus de votre newsletter)

Les e-mails avec les taux d’ouverture les plus bas sont plus susceptibles d’avoir trop de points de vente et être trop évidents pour attirer l’attention de leurs lecteurs. Vous pouvez économiser 10 sur ces e-mails en achetant un ‘St Valentin Commander maintenant! Effacer les objets, et simplement expliquer le contenu de l’e-mail vous donnera un taux d’ouverture plus élevé.

Daring d’être vous si votre blog est solo ou vous êtes un entrepreneur solo. Si vous êtes en marketing, vous devriez oser élargir la portée de votre entreprise (avec modération). Il ne s’agit pas d’écrire du contenu extraterrestre, il s’agit plutôt de proposer une section qui couvre quelque chose en dehors de votre industrie ou de votre entreprise.

Vous ne pouvez pas avoir plus de 250 caractères dans votre base de données. Une adresse postale ne peut pas dépasser 45 caractères, et le nom du pays ne peut contenir que deux lettres. Par exemple, ‘BE’ en Belgique. Pour les contacts nés dans l’année, vous pouvez utiliser soit le format commun de AAAAMM-JJ ou de fomat (MM-JJ-AAAAA). Assurez-vous que votre fichier est enregistré au format CSV. Mailchimp a plus de détails. Nouvelle fenêtre

Ces derniers créent de nouveaux formats et modifient le bulletin d’information en fonction de leurs besoins. L’axe stratégique du choix du format de newsletter est devenu un élément important de la stratégie de l’entreprise. Cela est particulièrement vrai compte tenu d’autres limitations qui ont évolué avec l’évolution des formats. Nous devons également nous adapter à l’évolution des technologies et au comportement des utilisateurs d’Internet.

Un bulletin d’information professionnel est difficile à faire. Il est difficile de créer un bulletin d’information professionnel en raison du manque d’uniformité des différents clients de messagerie. Cela pose des problèmes avec l’affichage HTML et CSS, ainsi que selon divers appareils. Ce problème peut être résolu par la conception Web réactive, qui est la création de sites Web adaptatifs. La newsletter est conçue pour s’adapter aux différentes tailles d’écran. Cela permet aux outils de marketing par courriel de rendre les modèles de bulletin réactifs disponibles pour les clients.

Vos clients attendent! Vos clients ont besoin d’un ton direct et personnel et d’un accès rapide aux renseignements dont ils ont besoin. Le marketing par courriel est un excellent moyen de se connecter avec les perspectives, les clients et les partenaires commerciaux. Vous pouvez envoyer des bulletins d’information individuels ou des campagnes d’email qui vous permettront de communiquer avec eux. C’est toujours un défi…

Comment faire une newsletter ?

N’utilisez pas les titres ‘newsletter ndeg5’ ou ‘newsletter company Dupont’. Utilisez un titre qui est pertinent au contenu de la lettre d’information. Il devrait encourager le lecteur à lire. Vous pouvez utiliser les titres suivants: ‘10 Conseils pour augmenter votre productivité’, ‘10 Bonder’, ‘Free Contest Game’, ou ‘Ouvrir les frais ‘,…’.

Pour vous assurer que vous n’oubliez pas la préparation de votre bulletin d’information, mettez une alerte à votre ordre du jour. Le premier est pour le marketing, les ventes…)de faire savoir à vos collègues (marketing, ventes) ce qu’ils aimeraient voir dans le bulletin d’information. La deuxième sera pour la relecture et la dernière pour l’envoi.

Les courriels peuvent atteindre les clients d’une manière plus efficace que les stratégies de marketing sur les médias sociaux. Bien que la newsletter soit la discipline la plus importante du marketing par e-mail, elle peut être supprimée par son destinataire en quelques secondes seulement. Le bulletin d’information devrait transmettre un sens du sérieux et du professionnalisme dès le premier regard. Cet objectif ne peut être atteint qu’avec un modèle de bulletin d’information conçu par des professionnels. Cet article vous montrera comment personnaliser un modèle de newsletter en utilisant différentes techniques.

Beaucoup de gens sont curieux de savoir comment créer un bulletin Word. Mes clients sont avisés de ne pas le faire. Word n’est ni un outil de composition ni un éditeur de html. Bien qu’il soit possible de convertir une page Word en HTML, le code généré est trop grand et ne se conforme pas aux normes actuelles.

Il faut du temps pour créer chaque élément. Il faut environ 1 heure pour éditer les éléments entre l’éditeur et le gestionnaire. Les corrections sont faites pour rendre le texte plus attrayant. Le témoignage écrit d’un client peut prendre jusqu’à 1/2 jour.

Il est essentiel d’inclure tous les actifs dans votre contenu de marketing par courriel afin de faire de votre campagne un succès. Pour s’assurer que votre bulletin est conforme à votre message, il doit être formaté correctement et dimensionné correctement.

Il est important de comprendre ce que signifie votre bulletin d’information avant de commencer à le créer. Votre bulletin sera formaté, dimensionné et pesé par les éléments que vous ajoutez. Le prix auquel la newsletter est envoyée sera affecté par ce dernier aspect.

Les courriels Mailchimp ont une largeur de 600 pixels. Il est préférable de garder vos images dans cette limite. Mailchimp recommande que les images soient d’au moins 564 pixels de largeur pour obtenir le meilleur affichage. Si vous utilisez un modèle d’email basé sur une colonne, cela peut devenir compliqué. La taille des images doit s’adapter au nombre de colonnes que vous avez : 2 collones nécessiteront 264 pixels, 3 colones nécessitent 164 pixels.

Créer le contenu de la newsletter

Y a-t-il des données sur les taux de conversion des messages électroniques avec du contenu qui est centré comme dans l’article ou le contenu qui n’a pas de style? Ma boîte essaie de me convaincre que le contenu de 600px ou tout autre contenu convertit mieux que le texte simple. J’ai fait un diagramme ici: https://goo.gl/orQZxX

Bien qu’il existe des normes qui peuvent être utilisées pour guider la pratique, elles ne reflètent pas le rythme des progrès technologiques. Les boîtes aux lettres elles-mêmes changent aussi très rapidement. Sans tester le format dans la vie réelle, il est difficile d’évaluer leurs capacités à présenter un certain format de bulletin d’information.

Pour créer une campagne de marketing par courriel efficace, il est essentiel de connaître le format de votre bulletin d’information. Cela signifie que votre modèle de bulletin devrait être basé sur les meilleures pratiques HTML, et vous devez considérer vos propres exigences personnelles pour le rendre pertinent pour votre marque. Les modèles d’email n’ont pas tous la même qualité. Nous tenons à vous rappeler que tous les courriels ne sont pas égaux.

L.B. L.B. Bien que les médias aient été saisis, il reste encore beaucoup à faire. Il est toujours considéré comme un outil de marketing qui peut être automatisé, mais le bulletin d’information reste un outil exclusif. C’était quelque chose que j’ai découvert dans ma vie précédente, quand j’ai travaillé pour des entreprises de technologie. Le bulletin d’information était un canal de marketing exclusif et n’était pas un outil éditorial. Ce basculement n’est pas arrivé complètement. Emmenons cette fille faire le travail!

MailChimp a mené une autre étude et a constaté que les lignes d’objets simples ont tendance à avoir les meilleurs taux d’ouverture. Il est vrai que les simples objets descriptifs et descriptifs comme ‘(Nom de l’entreprise) Newsletter janvier’ ont des taux d’ouverture très élevés.

4 leçons d’email marketing à tirer des newsletters de Amazon et ebay

Amazon et eBay mènent la voie dans les ventes en ligne: Amazon se classe premier et eBay se classe quatrième (CyberLunday). Dotmailer passe en revue les stratégies utilisées par les deux géants du commerce électronique pour augmenter leurs ventes. Ce sont les quatre leçons que vous pouvez prendre d’Amazon et Bay quand il s’agit de marketing par courriel.

Vous devrez gérer votre projet de newsletter du début à la fin sans modèle. Ensuite, créez votre structure. Il y a beaucoup de règles et de lignes directrices que vous devez respecter pour que vos mises en page et conceptions soient flexibles et fluides. Continuez à lire pour apprendre comment vous pouvez créer un modèle de bulletin d’information réactif.

Vous devrez avoir des contacts pour pouvoir envoyer votre newsletter. Pour avoir des informations de contact, il est toutefois nécessaire de stocker seulement une petite quantité de leurs données (nom, première adresse et e-mail, etc.). Pour envoyer votre premier courriel, vous devrez exporter ces données vers Mailchimp. Pour pouvoir importer cette base de données, elle doit suivre un format spécifique. Vous pouvez également consulter notre article sur la gestion des contacts Mailchimp. Cela pourrait s’avérer très utile.

Les nouvelles fonctionnalités de collaboration de Mailjet vous permettent de collaborer sur des modèles de courriel en temps réel. Vous devrez attendre que votre collègue termine l’édition d’une campagne de marketing par courriel avant de pouvoir modifier ou vérifier des éléments. Tant que l’e-mail est en cours d’édition, il ne sera pas en mesure d’y accéder. Cependant, ses modifications deviendront immédiatement visibles. Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur la même campagne ou le même modèle d’email. Mailjet vous permet de faire des commentaires sur chaque bloc de contenu de votre modèle (texte, image et bouton…). Il vous permet d’être fluidement créatif.

Un deuxième test a été effectué par Beetle.email, qui a fourni un gabarit mesurant 650 pixels de largeur. Ce modèle fait partie de la newsletter de Graphics.com. Graphics.com partage des éléments graphiques et des inspirations, ainsi que des nouvelles de design de relais. Vous pouvez trouver le modèle d’email complet ici.

Pour tester l’efficacité de certains éléments dans votre courriel (p. ex. boutons ou images), vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Quelles polices (ou typo) faut-il utiliser dans une newsletter ?

Vous devriez également surveiller le nombre de personnes qui s’ouvrent et cliquer sur vos courriels. Enfin, surveillez les plaintes et les taux de désabonnement afin de vous assurer que vous êtes en mesure de vous adapter aux sensibilités de votre public cible. Le marketing par courriel peut être très puissant, mais il est préférable de ne pas solliciter les abonnés quotidiennement. Pas plus d’une campagne d’email par semaine, quel que soit le type d’entreprise.

Pour créer de beaux emails, vous n’avez pas besoin d’un web designer ou d’une équipe de graphistes. Mailjet est la plate-forme d’emailing la plus populaire sur le marché, et vous pouvez accéder à tous nos modèles en créant un compte Mailjet gratuit. Ce logiciel permet à la fois des courriels de marketing transactionnel ainsi que l’automatisation du marketing. Après la connexion, tous les modèles peuvent être trouvés dans la galerie Mailjet. Ceci est accessible via le menu Campagnes, Transactionnel ou Automatisation. Vous pouvez rechercher, trier, supprimer, modifier, exporter et télécharger des modèles dans la galerie. Vous pouvez également créer vos propres versions en utilisant notre template builder.

Ce sont des courriels simples qui peuvent être utilisés pour accueillir de nouveaux contacts et construire la confiance. Les nouveaux contacts ont généralement besoin de sept ‘clés pour vous identifier. Commencez à établir la confiance aussi rapidement que possible avec un message de bienvenue envoyé à tous les nouveaux abonnés et contacts.

L’email affiche une largeur de 650 pixels et une largeur d’écran de 1366 pixels. Cela signifie que même si les configurations mobiles et de bureau deviennent plus grandes, la structuration des mails dans les colonnes sur Outlook ou Yahoo (surtout pour Outlook) nécessite toujours un minimum de 600px. Yahoo vous permet d’augmenter votre px jusqu’à 650 px. Cependant, cela est à vos risques et périls. La norme 600-px est toujours utilisée par la plupart des leaders de l’industrie pour les modèles d’email réactifs. MailChimp et Campaign Monitor en sont des exemples.

Ces programmes en ligne vous permettent de créer votre propre modèle de bulletin d’information avec un design adapté. Vous pouvez choisir parmi une variété de modèles de mise en page pour vous assurer que votre bulletin sera compatible avec divers clients. Il est également optimisé pour différentes tailles d’appareils mobiles. Ces outils peuvent être utilisés intuitivement et sont faciles à utiliser. Campaign Monitor, par exemple, vous permet de glisser et de déposer des éléments, d’ajouter des images, des CTA (Appel à l’action), et beaucoup d’autres fonctionnalités d’une manière intuitive.

Voici un dernier exemple de personnalisation. La langue de ce courriel est très bien adaptée au public cible. Il est important de personnaliser le ton et la langue de votre e-mail marketing, tout comme l’utilisation de la segmentation et des balises.

Vous devez inclure l’URL (adresse de) une image à insérer dans votre newsletter. Par exemple, pour insérer le logo CCM en haut de cette page dans votre bulletin, cliquez à droite sur le logo, copiez son adresse http://www.commentcamarche.net/img/logo.png et collez-le dans votre éditeur de html.

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