Modèle newsletter

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5 templates de newsletters gratuits

Il existe presque autant de types de bulletins d’information que les entreprises cibles peuvent utiliser pour envoyer des logiciels d’envoi de bulletins d’information. Certains bulletins mettent l’accent sur l’information sur les produits, tandis que d’autres fournissent du contenu rédactionnel. Un bulletin d’information pourrait également se concentrer à 100% sur la communication au sujet de la marque, ou traiter d’une nouveauté interne, comme prendre des engagements pour l’environnement.

Newsletters exemples e-commerce

Vos abonnés savent déjà que vous avez essayé les couleurs et les polices. Vous avez construit une marque visuelle solide en utilisant ces éléments. Pourquoi ne pas inclure l’image de marque de votre entreprise dans vos bulletins d’information. L’identité visuelle du Outline comprend de grandes polices et des couleurs vives. Ces éléments sont mis en évidence non seulement sur le site Web, mais aussi dans les bulletins d’information.

Sendinblue fournit une variété de services de marketing numérique pour les PME. Des solutions simples à utiliser à des prix abordables, comme le marketing par SMS, l’e-mailing et les formulaires. Engagez et convertissez votre public cible! Son éditeur intuitif est basé sur le mode drag&drop. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 designs responsables et modèles gratuits. Ils sont facilement adaptables pour s’adapter à l’image de votre marque, et vous pouvez personnaliser votre campagne en fonction de vos besoins. Ci-dessous est notre sélection des modèles de newsletter Sendinblue haut.

Ce modèle de bulletin d’information est un nouvel ajout à notre liste des meilleurs modèles. Il a un objectif clair : la conversion des commandites. La première section, concise et efficace, a un titre de fond simple et une image qui met en évidence le message clé. Il comprend également un appel à l’action. Il est clair que l’incitation a été mise en évidence dans les lignes d’ouverture. Cela attirera l’attention des lecteurs et les motivera à prendre les mesures souhaitées.

Vous pouvez souvent exporter le code HTML généré. Vous pouvez faire toutes les modifications que vous souhaitez et ensuite le modèle sera envoyé à votre logiciel de newsletter. Consultez notre répertoire numérique IONOS pour comparer les meilleurs programmes d’emailing.

Les nouvelles fonctionnalités de collaboration de Mailjet vous permettent de collaborer sur des modèles de courriel en temps réel. Vous devrez attendre que votre collègue termine l’édition d’une campagne de marketing par courriel avant de pouvoir modifier ou vérifier des éléments. Tant que l’e-mail est en cours d’édition, il ne sera pas en mesure d’y accéder. Cependant, ses modifications deviendront immédiatement visibles. Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une campagne de courriel ou un modèle. Mailjet vous permet de faire des commentaires sur chaque bloc de contenu de votre modèle (texte, image et bouton…). Il vous permet d’être fluidement créatif.

Une stratégie de marque cohérente est un excellent moyen d’établir la reconnaissance de votre marque. Votre bulletin d’information est le principal moyen de communication avec votre public cible. Assurez-vous que le design de votre newsletter corresponde à l’identité de votre marque.

Les courriels peuvent atteindre les clients d’une manière plus efficace que les stratégies de marketing sur les médias sociaux. Bien que le bulletin d’information soit un outil essentiel dans le marketing par courriel, il peut être supprimé par son destinataire en quelques secondes. Le bulletin d’information devrait transmettre un sens du sérieux et du professionnalisme dès le premier regard. Cet objectif ne peut être atteint qu’avec un modèle de bulletin d’information conçu par des professionnels. Cet article vous montrera comment personnaliser un modèle de newsletter en utilisant différentes techniques.

Vos produits n’ont pas besoin d’être mis en avant tout le temps. En fait, les bulletins d’information devraient encourager l’inverse. Absolution, une marque de cosmétiques offre à ses clients la possibilité d’essayer les produits. Ils peuvent ensuite devenir ambassadeurs de la communauté Absolution.

Les outils pour les templates

Emailio a plus de 10 modèles et plus de 60 modules. Emailio a beaucoup plus que les modèles d’email standard. Il contient également des modèles qui sont parfaits pour les restaurants, les mariages et les lancements de nouveaux produits.

Les bulletins sont codés comme des pages d’atterrissage. Le menu du site, le format de présentation du produit et les visuels sont tous conçus pour que le visiteur se sente immédiatement au cœur de la marque. Paul Smith voulait fournir un aperçu complet de tous les produits afin d’ouvrir une boutique.

Bien qu’il soit superbe, ce n’est pas la meilleure façon d’envoyer une NL faite avec Komposer. Il est plein de tables et de code dans tous les sens, ce qui rend difficile d’afficher correctement sur différents webmails. Vous pouvez en lire plus ici.

Beaucoup de modèles de bulletin d’information sont assez grands, comme vous l’avez peut-être remarqué. Comme vous le verrez dans le modèle de bulletin d’information ci-dessus, les bulletins d’information n’ont pas à être des romans. Le modèle de newsletter ci-dessus est simple et ne contient qu’une poignée de recommandations de livres.

Lors de la conception de votre bulletin, une erreur courante est d’avoir trop d’éléments visuels. Il est crucial de maintenir un thème visuel cohérent dans la conception du bulletin. Il s’agit d’un exemple simple de conception d’un bulletin d’information. Les en-têtes utilisent une seule icône d’illustration avec des couleurs audacieuses. Bien qu’ils aient pu choisir d’utiliser une image, ou un autre type de graphique, leur bulletin d’information semble professionnel.

Vous aimeriez peut-être créer un modèle pour votre newsletter ou vos e-mails marketing afin de mettre en valeur l’image et les graphismes de la marque. Mailjet vous permet de créer votre e-mail en HTML, ou mieux encore en MJML. Ce langage de programmation permet de concevoir facilement des courriels réactifs.

Allez dans Modèles et cliquez sur Créer un Modèle. Cliquez sur les onglets. Ces onglets peuvent être trouvés dans l’étape Modèles (Modèles), du créateur classique. Voir Créer un modèle d’email pour les instructions étape par étape.

Une liste complète des adresses électroniques est la clé d’une campagne efficace de marketing par courriel. Pendant une longue période, de nombreux fournisseurs ont offert des listes de courriels à vendre. Notre guide expliquera pourquoi ce n’est pas une bonne idée et ce que vous pouvez faire pour faire de vos campagnes un succès.

c)2001-2021 Tous droits réservés. Le Rocket Science Group est la marque déposée de Mailchimp (r). Les marques de commerce Apple Inc. comprennent le logo Apple et les marques de commerce Apple App Store. Les marques de commerce Google Play appartiennent à Google Inc.

Pour créer de beaux emails, vous n’avez pas besoin d’un web designer ou d’une équipe de graphistes. Mailjet est la plate-forme d’emailing la plus populaire sur le marché, et vous pouvez accéder à tous nos modèles en créant un compte Mailjet gratuit. Ce logiciel permet à la fois des courriels de marketing transactionnel ainsi que l’automatisation du marketing. Après la connexion, tous les modèles peuvent être trouvés dans la galerie Mailjet. Ceci est accessible via les menus Campagnes, Transactionnel ou Automatisation. Vous pouvez rechercher, trier, supprimer, modifier, exporter et télécharger des modèles dans la galerie. Vous pouvez également créer vos propres versions en utilisant notre template builder.

Ce sont des courriels simples qui peuvent être utilisés pour accueillir de nouveaux contacts et construire la confiance. Les nouveaux contacts ont généralement besoin de sept ‘clés pour vous identifier. Commencez à établir la confiance aussi rapidement que possible avec un message de bienvenue envoyé à tous les nouveaux abonnés et contacts.

Nos nouveaux modèles de créateur de courrier électronique permettent l’édition en ligne. Cela vous permet de faire des changements en temps réel. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous avez la possibilité d’ajouter et de supprimer des blocs de contenu ou de personnaliser les paramètres de style en fonction de vos besoins.

Chaque modèle de bulletin doit comprendre un appel à l’action (ou une CTA), de sorte qu’il est évident. De nombreux courriels ont un seul appel à l’action en bas. Vous ne pouvez avoir qu’une seule section par bulletin. Si vous avez plusieurs sections, comme vous le faites, ajoutez un appel à l’action à chacune d’elles. Le bulletin comporte cinq sections avec cinq CTA. Le lecteur sait maintenant exactement quel CTA utiliser pour obtenir plus d’information sur une idée ou un point. Ils se désabonneront si vous ne fournissez pas ces informations.

Vos lecteurs seront parfois nécessaires pour vous aider à développer votre marque. Vous pouvez leur demander de prendre une enquête (comme dans l’exemple Kate Spade), ou de promouvoir votre nouveau blog. Ils auront probablement besoin d’un certain incitatif pour soutenir votre entreprise. Les clients les plus fidèles ne feront rien s’ils ne récupèrent rien. En réponse à cette enquête, les personnes qui l’ont reçue ont bénéficié d’une réduction substantielle.

Bien qu’il ya beaucoup de bons conseils sur la création d’un modèle de bulletin qui est efficace, la plupart d’entre eux sont liés au code HTML. Il y a de bonnes nouvelles. Avec notre logiciel d’email, vous pouvez créer un modèle de newsletter sans écrire de code.

Envoyez votre newsletter et vous avez terminé! Il est beaucoup mieux de connaître l’adresse de votre destinataire avant de l’envoyer. Il vous aidera à mieux envoyer vos bulletins d’information. Il y a deux étapes principales que vous devez suivre avant d’envoyer vos bulletins d’information.

Modèles de newsletter

Les bulletins d’information sont souvent utilisés pour construire une image de marque que les lecteurs finiront par suivre. Une marque peut ne pas nécessairement valoriser son contenu ou ses produits directement, mais elle peut utiliser la pertinence du bulletin pour construire son image. Paul Smith l’a fait en 2013.

Vos clients attendent! Vos clients ont besoin d’un ton direct et personnel et d’un accès rapide aux renseignements dont ils ont besoin. Le marketing par courriel est un excellent moyen de se connecter avec les perspectives, les clients et les partenaires commerciaux. Vous pouvez envoyer des bulletins d’information individuels ou des campagnes d’email qui vous permettront de communiquer avec eux. C’est toujours un défi…

Magma, un modèle moderne et simple avec 35 modules de glisser-déposer, peut être utilisé pour créer vos propres modèles personnalisés. Le design plat permet des emails simples et élégants avec beaucoup d’espace vide (pour les personnes qui préfèrent les designs minimalistes). Les nouveaux modules incluent ‘Specs ‘,‘Commentaires ‘,‘Blog’ et’Partenaires.

La newsletter Smartphone est le modèle parfait pour aider à promouvoir votre application. Il est disponible en deux versions, les smartphones Rouge et Bleu, qui piqueront votre intérêt. Ce modèle de newsletter est professionnel dans son rendu en raison de la finesse et le contraste entre les couleurs plates choisies.

Cette année, les polices manuscrites sont devenues un choix de design populaire. Pour attirer l’attention sur certaines parties de votre bulletin, comme l’exemple LoefflerRandall, ou pour informer les abonnés de leurs nouvelles adresses, vous pouvez utiliser des polices manuscrites.

Les polices manuscrites sont une tendance de conception chaude pour 2018. Ces polices sont presque rebelles à la police minimaliste qui a dominé la dernière décennie. Les polices manuscrites ne sont pas recommandées pour tous les bulletins d’information. Cela rendrait la compréhension difficile. Cependant, vous pouvez utiliser des polices manuscrites pour mettre en évidence une section particulière de votre bulletin. Loeffler Randall a utilisé l’exemple ci-dessus pour informer ses abonnés d’un nouvel endroit. Il est facile de voir les polices manuscrites. C’est peut-être la première chose que vous voyez sur un bulletin ou une page.

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Nous avons tous reçu un courriel avec nos noms et nos informations clés, comme notre date de naissance ou l’endroit où nous nous trouvons. Cette personnalisation rend les courriels plus réels et plus humains. Ce courriel a été conçu pour chacun des millions d’auditeurs, sur la base de statistiques d’écoute. Chaque section est adaptée à leurs besoins et leur fournit l’information dont ils ont besoin. C’est aussi un excellent moyen pour eux d’entrer en contact avec leurs lecteurs chaque mois.

4. Utilisez FOMO à votre avantage

Vous pouvez envoyer des versions de test de newsletters avec tous les principaux logiciels de marketing par e-mail. Cette fonctionnalité vous permet de tester des messages vers divers comptes de messagerie, tels que Yahoo!, Outlook et Gmail. Il est important de vérifier que le message est bien présenté dans toutes ces applications.

Une bannière met en lumière la technologie la plus récente, puis l’attention est attirée sur le modèle du véhicule, les détails de conception, et les services. Enfin, les coordonnées résument tous les détails dont les acheteurs potentiels pourraient avoir besoin.

Ce design de newsletter utilise des couleurs vives en plus d’un objectif direct: encourager les abonnés à vérifier les promotions. Le bulletin d’information de Need Supply ne contient pas de longs discours. L’offre est présentée directement par l’entreprise, tout comme un ami vous avertissant des futures promotions.

André: Article très complet. Cependant, nous manquons d’un petit sujet appelé «recette de la cuisine». Le thème n’a pas été développé ou n’est exploré que par quelques dizaines de blogs/sites à travers la France. C’est incroyable, n’est-ce pas! Vous n’étiez pas intéressé? Nous sommes reconnaissants…

Vous acceptez ces conditions générales en continuant d’utiliser ce site Web. Les cookies peuvent être utilisés pour générer des statistiques d’audience et fournir des services de rédaction. Une offre de publicité adaptée à vos intérêts sera également faite. Il existe également des possibilités d’échange d’informations sur les médias sociaux. Vous pouvez en apprendre plus/Parameterize cookies.

Ce modèle de bulletin est efficace et direct au point. Il présente les services d’un garage / garage de réparation et se distingue par une image + texte + CT qui met l’accent sur une inspection gratuite. C’est une excellente façon de saisir l’intérêt de votre cible. Si vous travaillez dans un secteur qui nécessite rigueur et confiance, ce modèle est facile à adapter. Ce modèle est excellent si vous vendez des produits de beauté, ou même des services d’événements.

Un bulletin peut être donné à vie par des graphiques et des icônes dessinés à la main. Ce style de design peut être utilisé dans les designs de newsletter s’il correspond à celui de votre marque, comme Vimeo le fait. Vimeo, une entreprise innovante créée par des rêveurs et des créateurs, a un style de design qui convient à son identité.

Vous pouvez choisir votre conception de newsletter parmi nos nombreux modèles gratuits. Vous pouvez accéder à tous les modèles de votre compte MailproTM. Pour accéder à votre compte MailproTM, connectez-vous ou inscrivez-vous à un nouveau compte. Il est possible de créer des modèles HTML à partir de zéro et de les rendre disponibles en tant que modèles gratuitement. C’est une excellente option pour les agences de communication.

En ce moment : 1'000 crédits gratuits

Newsletter2Go, un outil en ligne créé par les Berlinois en 2011, vous permet de lancer facilement vos campagnes d’email. Il offre aux utilisateurs environ 50 modèles gratuits et environ 30 modèles premium lors de l’achat du forfait standard. Ce sont les modèles supérieurs (disponibles uniquement dans le paquet standard).

Il est préférable d’utiliser une plateforme de e-marketing pour distribuer des bulletins HTML. Les bulletins d’information HTML utilisent le code HTML, qui affiche le texte et les graphiques visuellement. Ces bulletins sont plus susceptibles d’être affichés correctement dans le logiciel de messagerie électronique.

La meilleure chose à propos de cet exemple de bulletin est le fait qu’il cible l’ensemble de leur public via deux groupes distincts, les hommes et les femmes. Ils ciblent ces deux groupes au moyen de deux campagnes distinctes. Au lieu de cela, ils envoient l’email entier à leur public.

La communication d’Apple n’est généralement pas dispersée. La marque s’exprime au nom d’App Store pour présenter sa dernière version. L’objectif était de fournir un aperçu rapide aux futurs clients de la dernière version, tout en soulignant ses caractéristiques clés.

Modèle d’entreprise gratuit qui peut être utilisé pour promouvoir ‘Save the Date’ campagne pour les congrès, séminaires et autres dates importantes dans le calendrier de votre entreprise. Vous pouvez maintenant ajouter le nom de votre événement à la tête. La description de l’événement et l’icône du calendrier se trouvent sous l’image principale. Cette combinaison est une combinaison gagnante pour sauter le défilement et atteindre rapidement l’information la plus importante. La fonction Drag & Drop de Mailchimp vous permet d’ajouter des blocs d’images ou différents formats de texte. L’identité visuelle peut également être modifiée.

Passeport vous donne un aperçu de la façon dont votre newsletter apparaîtra sur votre smartphone, tablette et ordinateur avant de l’envoyer. L’envoi d’un e-mail vous permet de le tester en temps réel avant de l’envoyer. Mailjet offre des fonctionnalités de prévisualisation et de test pour s’assurer que votre e-mail s’affiche correctement sur tous les supports.

La marque l’a fait avec créativité, pas seulement! Le mémoire français a pu fournir un contenu unique tout en mettant en avant les produits phares de la marque à travers le texte, les visuels et les appels à l’action. La marque jouissait également d’un sentiment de bonheur collectif, qui était une source bonus de gloire.

Avec son design élégant et minimaliste, Automate vous fera prendre conscience de l’univers automobile. Ce modèle, basé sur l’incorporation de photos de haute qualité, attirera vos perspectives dès l’introduction de nouveaux modèles. L’harmonie est créée par le contraste entre le noir et le blanc, ainsi que par les dispositions des différents blocs. Cela crée un suivi naturel après la lecture.

NOUS ALLONS VOUS AIDER —

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Vous pouvez créer votre modèle personnalisé si vous souhaitez avoir plus de contrôle sur la façon dont votre conception d’email ressemble. Le langage de modèle de Mailchimp permet aux concepteurs de construire des modèles dynamiques qui peuvent être importés au format HTML. Les concepteurs Web peuvent utiliser cette fonctionnalité pour créer des sections massables, modifiables ou reproductibles.

Les répondeurs automatiques, ou les campagnes “drop-drop” sont un excellent moyen d’envoyer des bulletins d’information. Vous pouvez programmer ces courriels à l’avance pour vous assurer que les abonnés reçoivent vos messages à la fréquence que vous choisissez.

Multimail était l’une des ventes de modèles de messagerie les plus populaires de l’année dernière. Il est livré avec plus de dix modèles de courrier électronique flexibles qui peuvent être utilisés à de nombreuses fins. Vous pouvez l’utiliser avec MailChimp, ainsi qu’une variété d’autres services de marketing d’email populaires.

Les gestionnaires marketing abandonnent souvent les modèles standard parce qu’ils ne correspondent pas à leurs conceptions. Un modèle personnalisé sera limité à une page si vous cherchez à améliorer l’identité visuelle de votre entreprise. Cet article vous guidera dans chaque étape de la création d’un modèle de bulletin d’information. Vous avez deux options : soit utiliser un modèle existant ou le créer à partir de zéro en utilisant le codage.

Le plus récent modèle de newsletter de Mailjet, Edge, est un design magnifique et adaptable qui peut être utilisé pour informer leurs abonnés des derniers articles sur leur site Web. La vignette, ainsi que le titre et l’aperçu de chaque article permettent au lecteur d’avoir un aperçu rapide du sujet avant de cliquer sur l’appel à l’action pour aller à l’article complet.

La lettre d’information de Haagen-Dazs est très gourmande. Les effets du matériau (en particulier l’en-tête et le pied de pied) et la combinaison du noir et du pastel avec le blanc, ainsi que les objets flottants en 3D sont tout ce que nous aimons. La marque s’amuse avec de nouvelles tendances de design pour créer un look à la fois chaleureux et design-friendly, qui est parfaitement aligné avec son image de marque.

7. Envoyer un email de bienvenue aux nouveaux abonnés

C’est une bonne idée d’envoyer des emails de bienvenue à tous les nouveaux abonnés avant de commencer à envoyer des newsletters. Ces courriels ouvrent 86 % de plus que les courriels standard, selon la recherche. Il donnera au bénéficiaire une première impression positive sur votre entreprise. Vous pouvez également louer le bulletin rapidement si vous n’envoyez qu’un bulletin bimensuel ou mensuel.

La preuve sociale est une autre stratégie de vente extrêmement efficace. La preuve sociale est un excellent moyen de déclencher des achats. Les évaluations positives des utilisateurs sont un signal d’achat puissant. Pour augmenter vos taux de conversion, vous devez inclure les commentaires des utilisateurs si possible.

Votre bulletin devrait être axé sur un sujet précis. Cela vous assurera d’obtenir plus de conversions et produira plus de satisfaction. L’un des bulletins d’information les plus populaires est l’anniversaire. Il vise à souhaiter à vos clients et perspectives joyeux anniversaire avec un code de coupon ou pourcentage de leur prochain achat de votre marque.

Passeport rend facile de créer des e-mails réactifs et magnifiques avec seulement quelques clics de souris. Notre éditeur vous permet d’ajouter ou de modifier du contenu, des images ou des boutons avec une interface glisser-déposer. Mailjet facilite la création d’une newsletter et d’un e-mail. Nos modèles gratuits sont conçus de manière réactive. Nos modèles d’e-mailing et e-commerce ou e-mails spécialement créés pour les sports, les événements ou les voyages peuvent être fiables.

Aquarelle est une boutique de fleurs en ligne bien connue qui vend des bouquets de fleurs. Le formulaire de la newsletter est très simple. Une brève introduction et le logo de la marque sont suffisants. L’essence du courrier est ce que vous voyez à l’ouverture : trois bouquets de fleurs fraîches. Les internautes s’intéressent directement aux produits et aux promotions qu’ils peuvent recevoir.

Vous connaissez les effets du commerce électronique sur votre entreprise et vos marges bénéficiaires. Mais vous devez également considérer l’effet qu’il a sur votre relation avec les clients. Il vaut la peine d’envoyer des bulletins d’information. Ça l’est! N’oubliez pas que ce n’est pas aussi facile que vous le pensez. Voyons ce qui se passe.

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