Idée newsletter

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EXEMPLE DE NEWSLETTER : TOP 10 DES EMAILINGS LES PLUS CRÉATIFS

Beaucoup de modèles de bulletin d’information sont assez grands, comme vous l’avez peut-être remarqué. Comme vous le verrez dans le modèle de bulletin d’information ci-dessus, les bulletins d’information n’ont pas à être des romans. Le modèle de newsletter ci-dessus est simple et ne contient qu’une poignée de recommandations de livres.

EXEMPLE DE NEWSLETTER : DÉCOUVREZ NOTRE TOP 10

Ce design de newsletter utilise des couleurs vives en plus d’un objectif direct: encourager les abonnés à vérifier les promotions. Le bulletin d’information de Need Supply ne contient pas de longs discours. L’offre est présentée directement par l’entreprise, tout comme un ami vous avertissant des futures promotions.

Vous voulez attirer l’attention en utilisant des messages puissants et pertinents et un design cohérent qui reflète votre marque. Vos abonnés doivent se sentir appréciés par vous. Si ce n’est pas le cas, vos bulletins seront abandonnés et l’abonné choisira de se désabonner.

Les couleurs froides sont un excellent moyen de différencier vos messages électroniques. Cette technique est évidente dans le bulletin Lomographie, qui présente des couleurs vives et audacieuses. Leurs e-mails et leurs caméras sont difficiles à rater.

Pour tester l’efficacité de certains éléments dans votre courriel (p. ex. boutons ou images), vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Les bulletins d’information sont un excellent moyen d’informer vos clients sur les nouvelles, les développements et les plans de votre entreprise. Si vos abonnés sont désireux d’en apprendre davantage sur vos activités, ce bulletin peut être très utile. Vous pouvez considérer les newsletters qui sont envoyées aux fournisseurs et clients, B2B… Ces bulletins offrent une plate-forme pour mettre en valeur les réalisations de votre entreprise. Il existe de nombreux types d’informations que vous pouvez partager:

Emailio a plus de 10 modèles et plus de 60 modules. Emailio a beaucoup plus que les modèles d’email standard. Il contient également des modèles qui sont parfaits pour les restaurants, les mariages et les lancements de nouveaux produits.

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Exemples de newsletters

Vous devez également être en mesure d’offrir du contenu engageant à vos newsletters afin d’obtenir des gens à s’inscrire. Voici quelques excellentes suggestions de contenu pour les bulletins d’information. Ces exemples utilisent presque entièrement l’anglais, car les Anglo-Saxons ont clairement plus de connaissances que nous. Ces idées de contenu ont été classées par catégories.

L’en-tête de votre newsletter est probablement la première chose que les gens voient lors de l’ouverture de votre e-mail. Il est important d’attirer leur attention en créant un en-tête unique. Utilisez des icônes et des polices pour créer un en-tête qui correspond au ton et au thème de votre newsletter.

Cette année, les polices manuscrites sont devenues un choix de design populaire. Pour attirer l’attention sur certaines parties de votre bulletin, comme l’exemple LoefflerRandall, ou pour informer les abonnés de leurs nouvelles adresses, vous pouvez utiliser des polices manuscrites.

Ce bulletin fait référence aux engagements de l’entreprise. Good Taste discute de sa stratégie pour 2021 dans son bulletin. L’objectif principal d’un bulletin d’information est d’informer ses abonnés. Si traduit littéralement, ‘newsletter’ signifie ‘newsletter’ ou ‘newsletter’. Ceci est utilisé pour donner des informations sur l’entreprise. Vos engagements, votre vision et vos valeurs sont importants. Vous vous souciez aussi de votre marque. Vous le ferez pour déterminer les meilleures allocations pour votre entreprise.

Bien qu’ils aient pu se contenter de l’image du boîtier et de la position du lien ci-dessous, l’en-tête est utilisé comme un hyperlien cliquable. Cette idée est facile à reproduire. Vous pouvez facilement reproduire leur idée en incluant le lien vers un billet de blog dans votre newsletter.

Cherchez-vous un exemple de bulletin d’information qui a été couronné de succès? C’est l’endroit où être! Vous devez faire ouvrir l’e-mail à votre lecteur avec un objet sélectionné. Ce n’est pas le seul critère. La conception, la mise en page et le type d’e-mail ont également un impact significatif sur les taux d’ouverture et les taux de clic. CREADS a compilé 10 échantillons de courriels très efficaces après nous avoir donné nos conseils sur la façon de créer un bulletin d’information efficace. Notre sélection vous inspirera à concevoir une newsletter. Quel est le meilleur design de newsletter?

Le bulletin d’information du Outline illustre leur identité visuelle. Il utilise des couleurs vives et de grandes polices, ainsi que beaucoup de bichromie. Ces éléments sont au cœur de leur page d’accueil ainsi que de leur newsletter. Leur design de newsletter est facilement identifiable et se distingue par cette cohérence dans l’identité de la marque.

Une autre façon cool de rechercher des courriels par catégorie est avec ce site. Beautiful Email Newsletters offre plus de 60 catégories de design d’email. Rechercher dans différentes catégories telles que la finance, l’environnement et les bijoux. Vous avez également la possibilité de créer des modèles d’email cool dont les images ne sont pas désactivées automatiquement. Obtenez de l’inspiration tous les jours en vous inscrivant à leur newsletter

17. Attirez l’attention sur certains éléments à l’aide d’une police manuscrite

Les bulletins d’information ont le plus haut niveau d’engagement. C’est pourquoi vous devriez profiter et profiter au maximum de l’attention de votre client. Vous pouvez réduire le nombre de clients qui demandent vos services en les éduquant progressivement et régulièrement sur les avantages de vos produits.

Qu’est-ce qu’un bulletin gif? Oui! Une règle : Ne soyez pas trop généreux avec vos animations. Ce gif ne surprendra pas seulement le joueur, mais il attire également l’attention sur votre CTA. C’est un excellent moyen d’améliorer vos taux de conversion.

Jsae’s 50 States of Blue design donne un aperçu des informations les plus populaires, y compris des nouvelles concernant des candidats spécifiques et des mises à jour législatives. Ce design s’assure que chaque élément d’information est à sa place sans aucune autre distraction.

La marque l’a fait avec créativité, pas seulement! Le mémoire français a pu fournir un contenu unique tout en mettant en avant les produits phares de la marque à travers le texte, les visuels et les appels à l’action. La marque jouissait également d’un sentiment de bonheur collectif, qui était une source bonus de gloire.

Une stratégie de marque cohérente est un excellent moyen d’établir la reconnaissance de votre marque. Votre bulletin d’information est le principal moyen de communication avec votre public cible. Assurez-vous que le design de votre newsletter corresponde à l’identité de votre marque.

J’ai essayé à plusieurs reprises d’établir un cadre qui guiderait le contenu du bulletin. C’est la seule chose qui m’a arrêté. L’objectif que j’ai fixé pour chaque bulletin était de faire en sorte qu’il soit un succès. Je garde cet objectif dans mon esprit quand je les écris et je m’assure qu’ils sont précieux pour mes abonnés. Chaque bulletin qui fonctionne a sa propre formule magique, alors soyez conscient que chaque cas est différent.

Cela peut être une énorme différence d’avoir un message personnel de quelqu’un dans l’entreprise. Vos clients peuvent ne pas avoir à communiquer avec votre direction tous les jours. Cette approche peut être essayée, mais assurez-vous de créer un courriel unique pour l’occasion. Ce n’est pas une bonne idée de décevoir les lecteurs en suscitant leur intérêt.

Cette méthode de communication est particulièrement efficace si elle est bien écrite. Cette méthode donne à votre entreprise une impression positive et renforce votre marque. Vous devez également vous assurer que votre plan d’hébergement de courriel offre des transitions sans faille avec vos messages de bienvenue.

10 idées de newsletters

Votre boutique en ligne vend vos produits. Vous avez également mis en place un bulletin d’information électronique. Vous êtes à court d’idées quand il est temps d’envoyer la lettre d’information. Ne paniquez pas. Voici 20 idées de contenu de newsletter pour vous aider à vendre vos créations, et construire la confiance avec vos abonnés.

MailChimp est aimé par ses designs simples et beaux. Il peut être difficile de créer vos propres modèles, surtout si ceux-ci ne sont pas optimisés pour MailChimp. Ceci est inacceptable car il peut entraîner une perte de l’interface utilisateur et de l’expérience époustouflante.

Un bulletin peut être donné à vie par des graphiques et des icônes dessinés à la main. Ce style de design peut être utilisé dans les designs de newsletter s’il correspond à celui de votre marque, comme Vimeo le fait. Vimeo, une entreprise innovante créée par des rêveurs et des créateurs, a un style de design qui convient à son identité.

Si vous n’êtes pas sûr de l’objet à envoyer ou de l’expéditeur, le test A/B est une bonne idée. Pour tester les deux versions, vous pouvez en envoyer une à chaque abonné, puis une autre.

Multimail a été l’un des modèles d’e-mail les plus populaires des ventes de l’année dernière. Il est livré avec plus de dix modèles de courrier électronique flexibles qui peuvent être utilisés à de nombreuses fins. Vous pouvez l’utiliser avec MailChimp, ainsi qu’une variété d’autres services de marketing d’email populaires.

Enfin, l’email peut être un outil puissant pour vous aider à vendre. Les courriels sont plus faciles à vendre que les médias sociaux. C’est la meilleure stratégie pour moi en ce moment. Un e-mail est plus puissant que n’importe quel article sur les médias sociaux!

Daring d’être vous si votre blog est solo ou vous êtes un entrepreneur solo. Si vous êtes impliqué dans le marketing, vous pouvez également oser dépasser les limites de votre entreprise (avec modération). Il ne s’agit pas d’écrire du contenu extraterrestre, il s’agit plutôt de proposer une section qui couvre quelque chose en dehors de votre industrie ou de votre entreprise.

Voici ce que vous devez éviter de faire à tous prix !

Si vous envoyez un bulletin d’information axé sur le partage de contenu, il est important de poser la question suivante: Est-ce que cela aide mon public? N’oubliez pas le lien qui permettra à vos abonnés de découvrir plus de contenu partagé. Un résumé devrait être inclus pour chaque élément de contenu partagé.

Vous pouvez facilement améliorer la cohérence des images en utilisant un filtre couleur qui est similaire à d’autres parties de votre conception. Il suffit d’ajouter un calque de couleur et de changer son opacité à votre image. Le design de la newsletter est parfaitement complété par le filtre bleu.

Une agence de communication née de l’hypothèse : Bien que nous vivions à une époque d’images, la plupart des entreprises ne sont pas en mesure d’accéder à des outils de communication innovants qui sont à la fois financièrement et techniquement accessibles. Nous recherchons des tendances qui peuvent être utilisées pour améliorer votre image.

Les bulletins d’information sont souvent utilisés pour construire une image de marque que les lecteurs finiront par suivre. Une marque peut ne pas nécessairement valoriser son contenu ou ses produits directement, mais elle peut utiliser la pertinence du bulletin pour construire son image. Paul Smith l’a fait en 2013.

La régularité est une autre clé pour créer un bulletin d’information qui vend vos créations. Vous devriez établir une régularité (hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle,…) et vous y tenir. Vos abonnés apprécieront cela comme une garantie de fiabilité.

C’est une bonne idée d’obtenir le bulletin quotidien de l’entreprise, qui sera envoyé du lundi au vendredi, puis sur une base si nécessaire pendant les week-ends selon les nouvelles. Un seul bulletin d’information peut être choisi, et il contiendra toutes les informations importantes que vous devriez connaître pendant la semaine.

Pour vous assurer que vous n’oubliez pas la préparation de votre bulletin d’information, mettez une alerte à votre ordre du jour. Le premier est pour le marketing, les ventes…)de faire savoir à vos collègues (marketing, ventes) ce qu’ils aimeraient voir dans le bulletin d’information. La deuxième alerte peut être utilisée pour relire la newsletter et enfin pour l’envoi.

Grâce à l’utilisation intensive de la couleur, Jdr1992 décompose de grandes quantités de texte en morceaux digestibles. Les bords clairs séparent les paragraphes, de sorte qu’ils ne se touchent pas les uns les autres. Les milieux froids mettent l’accent sur les principaux points et les appels à l’action. Le design d’Ahammad Sabbir coupe la newsletter en deux, avec des bordures rouges épaisses et audacieuses. Cela rend les blocs de texte moins intimidants.

En Conclusion, comment créer une newsletter ?

Vous pouvez créer un bulletin d’information si vous remarquez une tendance qui est pertinente pour votre marque dans les médias. Vous vous préparez à la Dance Final avec Les Stars? Oder répond aux mèmes viraux qui déclenchent l’Internet. Foutez le camp!

GetResponse.com indique que le taux moyen d’ouverture de la newsletter est de 20,48 %. Taux de clic moyen (c.-à-d. Le taux de clic moyen, c’est-à-dire le pourcentage de personnes qui s’ouvrent puis qui cliquent sur les liens du bulletin, est inférieur à 2,84 %. Bien qu’il puisse sembler petit, lorsque vous considérez le nombre d’abonnés à vos bulletins d’information est de plus de dizaines, voire de centaines de milliers, ce pourcentage s’additionne vraiment!

La meilleure chose à propos de cet exemple de bulletin est le fait qu’il cible l’ensemble de leur public via deux groupes distincts, les hommes et les femmes. Ils ciblent ces deux groupes au moyen de deux campagnes distinctes. Au lieu de cela, ils envoient l’email entier à leur public.

Cette opportunité d’affaires offre tout ce dont vous avez besoin : d’un modèle de newsletter facile à utiliser, à l’accompagnement et la création de newsletters, à la solution complète clé en main, y compris la création et la livraison, envoyer des newsletters efficaces à tous vos clients demain ou la semaine prochaine.

Un GIF a été utilisé dans la newsletter Galleria pour ajouter du mouvement à l’en-tête. Bien qu’il s’agisse d’un changement subtil de couleur, il attire l’attention. Les GIF avec des mouvements subtils sont excellents pour les médias sociaux, et ils fonctionnent aussi bien dans les bulletins d’information.

Soyez conscient que juste parce que votre bulletin est créé, ne signifie pas que vous allez atteindre ces objectifs. Vous faites face à un problème, notamment parce que vos abonnés reçoivent de nombreux courriels par jour. La plupart d’entre eux vont directement au spam avant même qu’ils soient lus.

Jetez un coup d'œil à ce qu’il y a dans votre e-mail. Vous trouverez probablement au moins un bulletin d’information envoyé par une entreprise que vous avez achetée à une personne que vous suivez déjà. Vous pouvez également consulter d’autres bulletins d’information pour obtenir des idées pour vos conceptions de bulletins d’information.

26. Donnez aux lecteurs les informations dont ils ont besoin

Vos lecteurs trouveront les études de cas très intéressantes, surtout s’ils peuvent en tirer des leçons. Une étude de cas sera incluse dans votre bulletin d’information qui montre comment vous pouvez aider le produit ou le service. Votre but est de démontrer que vous êtes capable de faire beaucoup.

C’est une bonne idée, car presque tout le monde aime la possibilité d’essayer des produits gratuitement. Bien que tout le monde ne soit pas d’accord avec ses opinions, c’est quelque chose qui intéresse la plupart des gens. Et toi? Y a-t-il des produits que vous aimeriez essayer?

Répondre à un courriel est le moyen le plus facile d’obtenir de l’aide. Ce n’est pas si simple, c’est probablement pourquoi Greetabl a utilisé cette approche dans son appel à l’action. Les clients peuvent envoyer des cadeaux personnalisés à Greetabl en répondant simplement à un courriel. Il n’y a pas de forme ou de processus compliqué à remplir, juste une réponse par courriel.

La publicité non conventionnelle d’Apple est bien connue. Les nouvelles annonces sont souvent les plus importantes. Le bulletin ci-dessus montre qu’ils mettent leurs meilleurs atouts et les produits les plus importants en premier. Ces produits sont les premières choses que les lecteurs voient dans un courriel.

Ces messages peuvent être intégrés dans votre processus de marketing par e-mail pour créer un effet de levier puissant. Il faut très peu d’efforts. Ces messages peuvent être automatisés, ce qui est la meilleure partie. Il suffit de créer le message une fois puis d’activer le pilote automatique.

Vos abonnés à l’infolettre sont susceptibles d’être intéressés par l’information que vous fournissez. C’est vrai, mais c’est aussi un signe qu’ils se soucient de votre vie personnelle et de votre personnalité. N’ayez pas peur de leur raconter une histoire sur vous! Vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de joindre l’histoire à leurs besoins professionnels.

La lettre d’information de Haagen-Dazs est très gourmande. Les effets du matériau (en particulier l’en-tête et le pied de pied) et la combinaison du noir et du pastel avec le blanc, ainsi que les objets flottants en 3D sont tout ce que nous aimons. La marque s’amuse avec de nouvelles tendances de design pour créer un look à la fois chaleureux et design-friendly, qui est parfaitement aligné avec son image de marque.

Nous savons que les clients sont plus enclins à résoudre leurs propres problèmes que d’attendre d’être aidés par le service à la clientèle. Les clients et les abonnés ne voudront que du contenu qui les responsabilise. Voici quelques idées de bulletins d’information :

Vous pouvez accéder au site même si vous n’êtes pas abonné et que vous refusez d’accepter les cookies publicitaires. Le Monde peut afficher une bannière qui vous annonce ses abonnements pendant que vous naviguez sur le site. La fonctionnalité du site peut être affectée si vous refusez d’accepter certains cookies (p. ex. Lecture vidéo. Si vous voulez les voir, nous devrons vous interroger une fois de plus.

Vous devez publier tout nouveau contenu que vous avez créé et publié dans votre newsletter. Cela informera et inspirera vos abonnés à le lire. Vos nouveaux articles ne sont pas la seule chose que vous pouvez partager. En outre, vous pouvez partager des articles invités, des infographies, et des sondages que vous avez créés qui sont liés à votre industrie d’activité.

Les bulletins sont codés comme des pages d’atterrissage. Le menu du site, le format de présentation du produit et les visuels sont tous conçus pour que le visiteur se sente immédiatement au cœur de la marque. Paul Smith voulait fournir un aperçu complet de tous les produits afin d’ouvrir une boutique.

Un bon design de newsletter, tout comme les sites Web, n’est pas seulement beau. Il est également très efficace, et vous pouvez voir les résultats. Pour optimiser les taux de clic, il est probable que vous devrez apporter des changements à votre conception de newsletter après avoir créé un gagnant. Un graphiste qui comprend vous et vos besoins est la meilleure option, car il sera également en mesure d’apporter ses connaissances à votre projet. Vous pouvez utiliser notre annuaire pour vous aider à trouver le bon concepteur pour votre newsletter.

Ça peut être un casse-tête. Quel objet dois-je choisir? Quel contenu devriez-vous choisir? Quel contenu? Vous pouvez avoir des fichiers clients et ne savez pas comment les contacter. Pourquoi ne pas leur envoyer un bulletin? Nous avons la solution pour vous, peu importe si votre niveau d’expertise web est avancé ou non.

La photo d’arrière-plan de Birchbox est destinée à correspondre au texte. Cette photo de fond présente également les produits d’une manière extrêmement naturelle. Cela donne aux produits l’apparence d’être mis en place sur leurs propres tables, augmentant le sens de l’appropriation.

Le marketing devrait avoir une touche personnelle. Une personne est plus relatable pour les gens qu’une marque. Il est important de leur dire qui est la marque. Il est possible de raconter une histoire sur votre voyage avant de devenir un professionnel dans le domaine qui vous intéresse ou sur quelqu’un qui vous a influencé.

La conception d’email peut être difficile. Il n’est pas facile de créer des designs d’email qui sont distinctifs et cohérents. Bien que vous ne devriez pas copier d’autres modèles de newsletter, il est possible d’apprendre et de s’inspirer de grands.

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